En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jubilé de la reine elizabeth se poursuit sur la tamise
 

par Mike Collett-White et Michael Holden Londres (Reuters) - La reine Elizabeth II, toute de blanc et argenté vêtue, s'est embarquée sur un vaisseau...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    ont les verra quand ils devront assumer leurs jeux olympiques tout comme le grec les espagnol et autres quelque mois de décalage et après se sera les grandes festivités heureusement que nous l'avons éviter pour cette fois ci

  • luxuriance
    luxuriance     

    De toute manières dans ces moments là on ne va pas nous montrer tous les anglais qui n'apprécient pas la reine et la royauté.
    Et pourtant il sont nombreux mais sont totalement invisibles !

  • smartiz
    smartiz     

    blogs, on s'aperçoit que le français lambda est d'une nullité abyssale en histoire et geographie, et en histoire politique!il faut lire mes amis! c'est tres bien pour pas mourir idiot!

  • ETOC
    ETOC     

    Quelle honte ! Nous sommes au 3ième millénaire et eux, ils ont encore une reine !.Quel archaĩsme pour un pays qui se dit évolué !. Je préfère le modèle français avec sa révolution qui a permit de se défaire de ce système monarchique, même si, il est regretable par la mise à mort d'un couple royal. Se mettre à plat ventre devant une personne qui a reçu son titre que par naissance, qui n'est juste qu'un être humain comme les autres avec ses qualités et ses défauts, ni plus ni moins. Sauf que cet être humain est né avec une cuillère en or dans la bouche dans un berceau en platine serti de diamants. Et POURQUOI ? C'est abjecte. J'aurais honte à sa place.

  • RINGARDE - DESUETTE
    RINGARDE - DESUETTE     

    LeMtrsupreM - Cette réponse me convient totalement. D'autre part la révolution française n'a pas été entièrement bénéfique pour notre patrimoine, les révolutionnaires se sont empressés de disperser tout le mobilier de Versailles, et vous le retrouver dans les salons de Bukinggam Palace; Avec le recul du temps et l' analyse des conséquences on s'aperçoit que la révolution francaise ne fut pas entièrement ouverture à la DEMOCRATIE comme on nous l'enseigne ou PAYS DES DROITS DE L'HOMME. Ces qualités !!!! on les retrouvent dans des pays qui ont royauté,!!!!!

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    L'Angleterre est historiquement notre meilleur ennemi... La langue de cette petite île est devenue la langue planétaire... Ne soyons pas mauvais perdant et question démocratie vaut-il mieux une reine qui laisse le gouvernement gouverner ou un président dont le premier ministre n'est qu'un vulgaire collaborateur?... On a coupé un, de nos rois en deux... Faut assumer l'héritage...

  • vignaire
    vignaire     

    bonjour,c'est bien l'esprit de ces Français socialistes!aboyer sur tout sans savoir se faire mener pas le bout du nez!les Anglais ont fait le plein dans les hôtel sans compter la vente de souvenir ce jour là!nous avons coupé la tête au roi de France!résultat il y a plein de petits rois!dans notre pays qui sont riches et qui font croire qu'ils vont sauver les petites gens!.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    le dernier paragraphe interdisant de s'exprimer sur un sujet me parait anti démocratique

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    cette surmédiatisation de cette femme qui n'est là que pour parader.

  • JMass
    JMass     

    C'est vraiment la Reine des pirates.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire