En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le règne d'élisabeth est le deuxième plus long du royaume-uni depuis mille ans
 

LONDRES (Reuters) - La durée du règne de la reine Elisabeth II a dépassé jeudi celui de George III pour devenir le deuxième plus long du Royaume-Uni...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ah bon
    ah bon     

    Quel fabuleux record , c'est utile pour ce pays elle va pouvoir passer la main à son fiston maintenant que le record est battu ...C'est surréaliste ! Good save the Queen ...et vive le Foot !

  • renoir
    renoir     

    Une vie de retraitée depuis la naissance , médecin personnel , soins à gogo , on ne peut pas dire qu'elle se soit cassée le dos pour son pénible boulot . Son seul souci des fins de mois difficiles l'obligeant à pleurer sans cesse une rallonge à ses millions d'allocs versés par le contribuable . Il y a pire comme conditions de vie et on comprend mieux qu'elle tienne le coup .

  • nanard21
    nanard21     

    et pendant ce temps CHARLES attend

  • smartiz
    smartiz     

    sacré! ELISABETH!.... ça farte?

Votre réponse
Postez un commentaire