En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elections US : les Français préfèrent Obama
 

Selon un sondage CSA pour BFMTV, près de 80% des Français déclarent souhaiter une victoire de Barack Obama à l’élection présidentielle de ce mardi. Seulement 5% des sondés souhaitent voir Mitt Romney accéder à la Maison Blanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • pat27
    pat27     

    Ben, c'est normal... 40 de lobotomisation par les médias et association pour nous imposer une pensée unique et politiquement correcte!!! Comment voulez vous qu'un Français soit objectif et puisse critiquer Obama sans de faire traiter de raciste & facho ??? Du coup il soigne Obama et crache sur Romner sans même connaitre une seule ligne de leur programme... Ils sont comme ça les électeur Français!!!Tout simplement hypnotisé par la pensée unique des médias... Sacrés Français!!!

  • Augagneur
    Augagneur     

    Romney ou Obama, le patron du Monde restera Lloyd Blankfein, big-boss de la Goldman-Sachs. Le reste c'est du spectacle digne d'un gala de catch US.

  • forgaia
    forgaia     

    Ce n'est pas les Français qui préfèrent OBAMA (pour la plupart ils s'en moquent), c'est bien les "journaleux" Français qui ne parlent que d'OBAMA en termes "élogieux" et en accusant l'adversaire de tous les mots dont "extrémiste de droite"! Oh! Horreur,(pas vu, pas pris) qui font que les Français "à l'écoute(?) préfèrent OBAMA, c'est pas pareil!Impartialité quand tu es absente, tu fais du POLITIQUEMENT CORRECTE POUR LES SOCIALISTES, là aussi ne vous y trompez pas, c'est juste pour remonter la côte de notre gouvernement!

  • zazy
    zazy     

    Le titre correct est : Les MEDIAS français préfèrent Obama. Donc méfions nous.

  • lalude38
    lalude38     

    Le Français est C.. il devrait s'occuper de son Pays qui se ruine financièrement, moralement et même de tous ses talents, au lieu de mettre son pif partout. Par ailleurs j'aimerai savoir d'où sortent ces estimations ???

  • enferbleu
    enferbleu     

    perso j e m en fou royal ca nous apporte rien du tout occupons nous de nos fesses

  • @..?
    @..?     

    Il y a seulement 3. Soit tu as une place bien au chaud dans l'oligarchie mondiale, soit tu as un humour second degré décapant ou soit tu es, mais alors, TRES TRES CON! Dans l'espoir, je pencherais plutôt pour la deuxième solution.
    Et entre Sarkhollande et Rombama c'est qui la chance pour la France et l'économie mondiale?

  • SOUHAITEqueROMNEYgagne
    SOUHAITEqueROMNEYgagne     

    Les élections US nous intéressent car il s'agit de notre avenir et dans l'économie mondialisé, nous dépendons des USA : avec Romney ça sera une Amérique forte et nous en profiterons. Pour le bilan Obama, je vous conseille de lire Guy Millière qui a écrit de nombreux articles sur les échecs de la politique de B. Obama : la dette US a explosé sous son mandat.

  • Charly boss
    Charly boss     

    Il y a plus de 3 millions de chômeurs et près de 8 millions de mal logés en France qui se foutent royalement du résultat de cette élection qui ne nous concernent pas. Il serait temps que les médias français s'occupent de ce qui se passe chez nous!!!

  • DasGrossKapitalist
    DasGrossKapitalist     

    moi j'aimais bien NIXON.
    OBAMA il laisse crever les gens dans les états les plus pauvres, un peu comme l'Europe...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire