En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
élections locales en espagne sur fond de manifestations
 

par Inmaculada et Paul Day MADRID (Reuters) - Des milliers d'Espagnols ont campé dans la nuit de samedi à dimanche dans plusieurs villes du pays...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    QUAND LA FETE SERA FINIE! et meme, si ils sont au pouvoir, ils vont pouvoir contrer la" WORD COMPAGNIE"? le grand capitalisme juif mondial? LA CHINE? LES USA? L'INDE?....faut pas rever! mes amis! faut pas rever!

  • soizic35
    soizic35     

    les moutons de droite et du FN ???? où il y a de la géne il n'y a pas de plaisir ???
    le guide rouge n'a pas de complexe de voir toutes les regions françaises à gauche ??? sauf une ???? 90% des grandes villes à gauche ??? et cerise sur le gateau 60% des departements à gauche tout celà bien sur grace aux electeurs de droite et du FN qui comble de l'ironie pour ces derniers n'ont pas un elu avec 18% des voix cherchez l'erreur ????
    QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE L'IMBECILE DE GUIDE ROUGE REGARDE LE DOIGT
    EN 2012 L'UMP NE SERA MEME PLUS A L'ASSEMBLEE NATIONALE MAIS CERTAINEMENT PAS A CAUSE DU GUIDE ROUGE MAIS BIEN GRACE AUX GENS NI DE DROITE NI DU FN MAIS TOUS ENSEMBLE ????
    slts de soizic35

  • soizic35
    soizic35     

    il y a les grands disous et les petits faisous et il y a les autres ????
    où etait les socialistes et les syndicats rouge lors de mastrich ???ils ont appelés à voter oui et vous avez suivis on en voit le resultat ???
    croyez vous que le traité de lisbonne aurait eu un non majoritaire sans les voix de droite et du fn ??? certainement pas ???
    croyez vous que les DSK AUBRY DELANOE HERVE EMMANUELLI GUIGOU ETC ETC TOUS ELUS QUELQUE PART MAIS FERVENT DEFENSEURS DU LIBERALISME MONDIAL DES MULTINATIONALES L'ONT ETE AVEC DES VOIX DE DROITE ET DU FN ???
    QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE L'IMBECILE REGARDE LE DOIGT VOUS ETES DE CEUX LA
    EN 2012 L'UMPS DOIT ET VA DEGAGER PLUS AUCUN DEPUTE UMP A L'ASSEMBLEE ???? FEREZ VOUS DE MEME A GAUCHE ON EN DOUTE SINON CELA FERAIT LONGTEMPS QUE LA FRANCE AURAIT CHANGE DE DICTATURE UMPS
    RENDEZ VOUS EN 2012 ,,,,
    SLTS DE SOIZIC35

  • cameronK
    cameronK     

    LA digue rouge a raison tous a 300 euros par mois en hlm, ça c'est la vie !...VIVA la diga rosa

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    C'est vraie que la COREE, CUBA ... font rêver et que tous les "moutons de ces dictatures" sont assis le cul sur des canapés en cuir !

  • 1 mouton informe
    1 mouton informe     

    j n m souviens pas du nom d'un revolutionnaire qui ait permis a ses concitoyens de vivre mieux. j suis alle a cuba ,c vrai qu'ils sont egaux, les salaires vont de 18 a 25E. vive la revolution

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Vous en avez jamais vu n'est ce pas ? Pour la simple et bonne raison que ces gens là se complaisent dans la "merdasse" mondiale du capitalisme. Oh, vous les entendrez gueuler et se plaindre comme beaucoup , mais le manque de courage associés aux directives anti manifs de leurs dirigeants politiques les empêchent de penser par eux même et de mettre en action la moindre révolte intérieur. Ces gens là , appelons les "moutons de la république "attendent avec impatience les prochaines élections pour d'éventuels changements, ils savent pertinemment en leur fort intérieur que 2012 ne réglera en rien leurs soucis mais espèrent comme des "glands" que la révolution se fera assis dans un canapé cuir!

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    C’est, en somme, le régime politique qui domine actuellement moins en raison de l’absence de sa contestation ouverte qu’en raison du manque d’une alternative fiable.

    Les partis politiques s’auto-proclament démocratique. Quel en est, en droit, leur argument suprême ? Le peuple est-elle la source du pouvoir ? Quelle est cependant, dans les faits, leur source ultime de légitimation ? Les élections.


    C’est-à-dire, concrètement et dans les faits réels et incontestables, le vote des citoyens (électeurs) pour élire ceux qui vont décider lors les cinq ans à venir à leur place. Non pas pour décider tout court sur les grandes orientations de la société et sur les lois qui la gouvernent, mais pour décider sur les personnes, à savoir pour désigner ceux qui vont décider à leur place.
    Si on définit la démocratie, comme le mot lui-même l’indique, par le pouvoir du peuple, le système politique établi actuel n’est donc pas démocratique.

    Et que dire "d'un front qui s'autoproclame républicain", qui impose, écarte des millions de citoyens pour avoir voté pour un courant politique. Près de 6 millions d'électeurs en 2002 et aucun élu les représentent au parlement grâce au scrutin majoritaire, on peut se poser la question des valeurs de la dite démocratie française...

  • contri
    contri     

    encore un parti de gauche .... Qui fait monter le nationaliste !

  • soizic35
    soizic35     

    VIVE L'ESPAGNE ET CES JEUNES QUI EN ONT COMME ONT DIT CHEZ NOUS IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR
    sarkozi et tous les députés ont volés nos votes sur l'europe celà est sans appel et non negociable ils doivent et vont virés
    l'europe leur europe est morte tous les peuples un par un vont faire tomber ces dictateurs qui se croient propiétaire du monde entier ???? quel tristesse quel gachis une vraie honte pour tous nos elus français
    objectif en 2012 plus aucun député ump à l'assemblée nationale sarkozi doit et va payer tres tres cher son despotisme
    ZERO DEPUTE EN 2012 L'UMPS DOIT ET VA DEGAGER
    slts de soizic35

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire