En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des supporteurs d'Hillary Clinton lors des premiers résultats, le soir de l'élection présidentielle.
 

L'avance de Donald Trump sur Hillary Clinton inquiète aux Etats-Unis: les serveurs du site d'immigration au Canada ont cédé plusieurs minutes au cours de la soirée électorale, en raison d'un trop gros nombre de sollicitations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Je ne dirai pas pauvre Canada comme je pourrai dire pauvre France pour une simple raison je n'aime pas particulièrement ce pays depuis qu'on n'a pas su respecter les exploits de Cartier !!! On connaît ensuite la maltraitance subie par les acadiens sous l'injustice et la cruauté des anglais !!! Le Canada aujourd'hui réfute son passé et les canadiens bouffent à toutes les cultures ...!

  • Titan
    Titan     

    "Au Canada, on encourage les immigrés à apporter leurs traditions avec eux et à les partager avec les citoyens"... Ben c'est très bien, mais je suis pas sûr que ces pays nous laissent apporter nos traditions chez eux. Donc si c'est pays gardent leurs tradition, mais que nous, nous mélangeons la notre, c'est évident que l'on va vers une crise identitaire. Ce qui est, soit dit en passant, déjà le cas.

  • vauban
    vauban     

    Le premier ministre Canadien souhaite la bienvenue aux Americains qui veulent la nationalité canadienne!

  • Vaubann
    Vaubann     

    je crois vraiment que les média non pas compris la leçon arrêter de dire n importe quoi ma cousine ça fait 5 ans qu elle est sur liste d attente pour partir au canada et elle a un dossier en béton alors STOP les mensonges il n accueillent pas tout le monde le canada est protecteur a sa façon stop les mensonge svp ou 2017 va vraiment être une surprise pour les média

  • Casey Ryback
    Casey Ryback     

    malheureusement pour eux la démocratie ne marche pas au chantage ;)

  • Google-110084903132911032810
    Google-110084903132911032810     

    Qu'ls emigrent.!

  • Geraldo
    Geraldo     

    Ces gens se disent Démocrates! ,!! Mais où est la démocratie quand on refuse le résultat de la majorité des Votes? "et nier la défaite ! !

Votre réponse
Postez un commentaire