En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela Merkel et Peer Steinbrück s'affrontent lors de l'élection allemande dimanche.
 

Si Angela Merkel semble bien partie pour un troisième mandat à la tête de l’Allemagne, difficile en revanche de savoir avec qui elle va construire une coalition. Tour d’horizon des possibilités.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yannik
    yannik     

    C'est vraiment la honte d'écrire un article qui contient uniquement des informations incorrectes. C'était pas un travail d'un journaliste plutôt d'un stagiaire. J'espere bien que l'auteur a de la honte et je me demande pourquoi il a droit a rediger des articles. Bien évidemment la CDU est un parti noir et pas jaune et le terme coalition jaune-vert est une blague. Apparemment la personne sait RIEN du paysage politique allemande.

  • mollux88
    mollux88     

    les couleurs sont fausses... jaune=fdp et noir=cdu

  • fifi0682
    fifi0682     

    hollande a eu beau venir voir son petit copain allemand, rien n'y a fait! il va devoir recomposer avec madame!!! une très bonne chose !

Votre réponse
Postez un commentaire