En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
élection présidentielle au sénégal sur fond de tensions
 

par Diadie Ba et Pascal Fletcher DAKAR (Reuters) - Le Sénégal s'apprête à vivre ce dimanche l'élection présidentielle la plus contestée de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • uncitoyenfourbus
    uncitoyenfourbus     

    c'est pareil chez nous les augmentations des deputés et autre tous partis confondus se sont accordés 477€ d'augmentation et privilège en cas de fin de mandat portés a 7 ans payés par la princesse !

  • mamie nova
    mamie nova     

    C'est Ségolène Royale qui aurait du se présenter aux élections présidentielles au Sénégal. En tant que sénégalaise, elle avait toutes ses chances.

  • BouillaBaize
    BouillaBaize     

    85 ans? ça va donner des idées à certains chez nous....Sarko, Hollande, Aubry, M.Le Pen, Bayrou: on risque de les voir encore 25 à 30 ans.

  • réalsociété
    réalsociété     

    Toujours pareil dans certains pays! Ils s'entretuent pour mettre en place un guignol qui ne pensera qu'à se remplir les poches au travers de commissions sur des contrats.

  • raymondmax
    raymondmax     

    LES AFRICAINS il y a plusieurs candidats s'ils ne veulent pas cet homme de 85 ans q'ils votent pour un autre plus jeune il doit y en avoir unede bon dans les 14 candidats et qu'ils surveillent la transparence du scrutin c'est la qu'est le danger au lieu de s'entretuer il vaut mieux s'entendre dans ce but

  • Pshitt
    Pshitt     

    Indépendamment de tous jugements sur tel ou untel, mais à cet age on est au près de ses petits enfants à les câliner plutôt que de faire de la politique !!!! Aller à la retraite et laissez la place aux jeunes pour faire avancer ce Pays ...

Votre réponse
Postez un commentaire