En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon Nejib Chebbi, l'organisation d'une élection présidentielle en Tunisie ne pourra pas intervenir avant un délai de 6 mois.
 

Sur RMC, le chef du Parti Démocratique Progressiste tunisien, qui annonce son entrée dans le nouveau gouvernement d'union nationale dévoilé ce lundi, affirme que l'élection présidentielle en Tunisie aura lieu dans 6 mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • kattaluna
    kattaluna     

    Un pareil article n'a pas de quoi ravir le peuple tunisien et je les comprends parfaitement; la méfiance est à l'ordre du jour! Comment accepter qu'il y eut autant de morts victimes du gouvernement de Ben Ali et vous faire croire qu'en gardant une partie des mêmes membres qui ont aussi consenti à ce régime de dictature puissent changer du jour au lendemains d'opinions politiques C'est quasiment impossible ! Avez vous vu déjà un serpent se transformer en souris Si cela arrive un jour informez m'en !

  • ADD
    ADD     

    Quels islamistes? Allez vous soignez et respectez les jeunes cultivés qui ne demandent que la liberté, la justice et le travail.
    Où vous avez vu des islamistes en Tunisie? surement dans votre cerveau modelé par ben ali et son parti.

  • peuple
    peuple     

    On a pas besoin d'aide alimentaire !! non mais qu'est ce que vous croyez !!

  • ADD
    ADD     

    Tunisiens, Tunisiennes attention c'est une mascarade, le nouveau gouvernemant n'est autre qu'une copie de l'ancien gouvernement.
    Bon la révolution ne doit pas accoucher de ce gouvernement mais d'une vrais démocratie.
    Le parti de l'ancier pouvoir doit disparaitre car c'est la mafia même et il représente l'ancien pouvoir.
    Non la révolution doit continuer jusqu'à la disparition de ce parti.
    N'oubliez pas que seulement Ali bava est parti mais les 40 voleurs de la démocratie sont
    toujours là
    Restons vigilant.

  • nimporte
    nimporte     

    les révoltés dont tu parles la c'est tout le peuple Tunisien et bien je lui dis bonne chance si jamais il revient pour chasser tous les tunisiens

  • raimu 13
    raimu 13     

    Si le nouveau gouvernement tunisien se met sur pieds correctement , et s'il organise des Elections libres pour fin Juin , il aura réussi son pari. Les Peuples ont les gouvernements qu'ils méritent....et cela vaudra mieux qu' une dictature imbécile.

  • hamamhamammi95
    hamamhamammi95     

    attendons voir avant de crier la vixtoire. En 1864 la révolution avait chassé le Bey quelques temps après le Bey revenait et chassé tous les révoltés§ Eh oyui. Il faut pas vendre la peau du mouton avant l'avoir tuer!

  • hamamhamammi95
    hamamhamammi95     

    saviez vous que le parti RDC du président Ben Ali est membre de droit de Internationale socialiste en compagnie du PS français! Au secours les belles parole! Delanoë Mitterrand DSK Ségolène Royal...and c°.

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Quand on peut chasser un dicateur, on ne se laisse pas "emmerder" par les barbus décérébrés. L'inquiétude nourrit le fantasme... Les jeunes sont lucides sur l'impasse islamique, antilaïcque

  • lafronde
    lafronde     

    et voila brave gens le tyran est a terre...
    profitez en de rigolez mais remerciez le.grace a lui l islamisation rampante y en avais pas...
    bientot vous verrez 1 autre pays....les islamistes vont prendre le pouvoir.et vous pauvres utopistes vous serez étonnés...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire