En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Election du pape: la chapelle Sixtine se prépare au conclave
 

La chapelle Sixtine se prépare à recevoir les cardinaux pour le conclave au cours duquel sera désigné le successeur de Benoît XVI. Environ 115 cardinaux s’y réuniront sous les fresques de Michel-Ange. Mais le lieu doit d’abord subir quelques travaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Choisir un Pape conservateur ou libéral,choisir un Pape gay ou pas gay,choisir un Pape européen ou pas,un Pape pro-pédophile ou non,là est la question super le niveau alors que sa ne mettra pas du beurre dans les épinards de nos finance.Pour un pays qui a voté la loi de séparation de l'église et de l'état,a croire que cette loi n'a jamais était publié au journal officielle qui marque sont application,car une loi voté mais pas publié c'est comme vouloir faire bouillir de l'eau sans allumé le gaz.cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire