En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela Merkel, affectueusement surnommée "Mutti" (maman) dans son parti, a fait campagne sur sa popularité personnelle et son bilan.
 

L'Allemagne vote ce dimanche au cours de législatives qui doivent reconduire Angela Merkel à la chancellerie, mais risque de la contraindre à gouverner avec ses adversaires sociaux-démocrates.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Verdun
    Verdun     

    La Monnaie unique et l'Europe sont 2 grosses connerie .....a quand le retour du Francs?

  • Verdun
    Verdun     

    Allemagne joue en solo depuis le début de l'Europe et le pire c'est que les américains ont perdu le contrôle de leur satellite , Angela , moi je lui dit merde...

  • Verdun
    Verdun     

    Allemagne nous tourne le dos , de nos jours grâce a la fermeture de notre industrie elle est tournés vers l'EST , Angela lèche le cul des polonais et de russe pour de la matière première et de électricités a bas coût...... L'Espace vital de l’Allemagne a toujours été l'EST de l’Europe et en aucun cas la France ........ ..............................................

  • SemaineI
    SemaineI     

    Chapeaubas,chapeaux mois aussi je vous rejoins, on est déjà deux.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    justement, j'ironisais là, le jour où on demandera ça aux français, j'espère qu'ils descendront dans la rue, moi la première !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Hollande comme Sarkozy sont des européistes, ils se sont volontairement dépossédés de leurs prérogatives de souveraineté nationale au profit de technocrates étrangers, chiens de garde des dogmes du capitalisme libéral mondialisé. Les marges de manoeuvre nationales sont étroites néanmoins Hollande les utilise pour nuire aux français notamment en matière fiscale, de sécurité des personnes et des biens et d'immigration seul budget en hausse de 25% en moyenne quand tous les autres sont massacrés.

  • SemaineI
    SemaineI     

    Chapeaubas, Oui es que les Français sont prêts à travailler pour 3,50 € ? j'en doute!!!!

  • SemaineI
    SemaineI     

    oui je sais, mais ce n'est pas M. Hollande qui gouverne la France, même sous Sarkozy, Le jour où Sarkozy a jeté 18 milliards d’or par les fenêtres !
    http://www.marianne.net/Le-jour-ou-Sarkozy-a-jete-18-milliards-d-or-par-les-fenetres-_a200273.html

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Hollande c'est Jospin en pire, en 2017 il fera comme Jospin en 2002, les mêmes causes produisent les mêmes effets. Bouboule fera tintin pour le 2e tour !

  • SemaineI
    SemaineI     

    Oui comme Mr Hollande fera en 2017 un second mandat, vous allez voir le buzz que je vais faire, minimum 10 réponses

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire