En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Élection algérienne: Ali Benflis dénonce "une fraude sans précédent"
 

Un conseiller d'Abdelaziz Bouteflika a proclamé la victoire du chef de l'Etat à l'élection présidentielle de jeudi, dont les résultats officiels sont attendus dans la journée de vendredi. Les opposants dénoncent des fraudes "sans précédent".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Je pense que chaque pays devrait être maitre chez lui et que les autres ne devraient pas faire d'ingérence ... L'Algérie s'est libérée de notre protectorat alors qu'elle fasse sa REVOLUTION comme les tunisiens ou les égyptiens, nous n'avons pas à intervenir, c'est un pays souverain !!!!!! Maintenant nous ne leur devons plus rien mais nos dirigeants continuent a leur envoyer l'argent de notre travail et c'est scandaleux !!!!!!!!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Surtout pour les Franco-algériens qui vivent en France et qui se rendent en Algérie pour un mois chaque année !!!

  • BJP034
    BJP034     

    Il débarque seulement maintenant pour se rendre compte du système politique algérien ... alors qu'il a été premier ministre du président an question.

  • aitatchi
    aitatchi     

    Depuis 1962, le vie des algériens s'est bien améliorée.

  • strikler
    strikler     

    il doit y avoir beaucoup de socialistes la bas .....

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Peuple Algérien qu'avez-vous fait de votre indépendance ? Elle vous a été volée par une poignée de rapaces ne pensant qu'aux lucres. Vous êtes exploités par une poignée d'oligarques qui a fait de vous des immigrés, pour aller vivre ailleurs, afin d'y trouver un peu plus de bien être, notamment chez les affreux colonialistes, que sont les Français. L'Algérie est un pays très riche, mais le peuple se meurt. Dire qu'avant la colonisation l'Algérie n'existait pas, les habitants vivaient comme des esclaves sous le joug des ottomans qui les avaient imposés à se convertir à l'islam. Nous les avons libérés et avons bâti ce pays avec eux, ex nihilo.

  • culdabeille
    culdabeille     

    Mais que l'Algérie se débrouille toute seule pour régler ses problèmes. On a déjà assez de problème avec nos élus incompétents donc se n'est pas pour donner des leçons. Et puis les Algériens qui sont en France qui se plaignent, qu'ils prennent un ferry et qu'ils aillent faire la révolution au pays. moi l'Algérie, comme l'Ukraine ou autres je m'en occupe pas. Occupons nous de la France, c'est notre pays et nos valeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire