En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Revers électoral pour les lib dem
 

Les libéraux démocrates ont été sanctionnés dans les urnes, jeudi lors des élections locales en Grande-Bretagne, payant leur rôle dans la politique d'austérité menée par la coalition au pouvoir emmenée par les conservateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... ils votent pour des libéraux et s'étonnent de se faire tondre à coup de cure d’austérité !

  • kjlm
    kjlm     

    ils ont menti ils payent cash,comme Sarko en 2012

  • it's time
    it's time     

    votre reportage est vraiment bidon. Le referendum est sans conséquence, quel que soit le résultat; en revanche, vous mettez presque comme annexe "En Ecosse, le Parti national écossais (SNP) a enregistré des gains importants au Parlement écossais" alors que c'est un évenement inédit, monumental, et certainement le début d'un énorme débat réel sur sur le maintien du royaume comme un état souverain.
    Comment se fait-il que vos "journalistes" n'appréhendent pas l'ampleur de ceci, alors qu'ils baignent dans le non-lieu du referendum sur les modalité de vote ...? Quelqu'un de la rédaction RMC est capable de répondre ici...?

  • the ambassador
    the ambassador     

    this is utter tosh. the referendum was not run on apparty political basis so it's neither a victory for one nr a defeat for the other.
    FFS, try to keep up with things you useless tossers.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    c'est plutot le probleme d'une crise dont on ne peut sortir en relançant la dépense publique a cause d'une dette déja largement instalée.

  • izquierda
    izquierda     

    Nous avons les mêmes centristes en France (des traites),Borloo pense que nous la gauche on ne le voit pas venir ...leur centre de gravité penche inéluctablement à droite ,il ne faut surtout pas faire confiance à ces charlots

Votre réponse
Postez un commentaire