En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Egyptiens réclamant le départ du président islamiste Mohamed Morsi
 

Trois personnes dont un Américain ont été tuées lors de violents heurts vendredi en Egypte entre partisans et opposants du président Mohamed Morsi à l'occasion de manifestations rivales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    solidarité... eux aussi, ils ont eu un printemps pourri :)).. alors ils remettent une couche pour l'été... rendez-vous en automne pour les récoltes..

  • Justin Case
    Justin Case     

    +1

  • jojobo
    jojobo     

    Eh !!! Il va se convertir le Pingouin? Mais peut-être l'est-il déjà au vu de sa politique!!!!

  • eauho
    eauho     

    Qui va accueillir les millions de chrétiens d’Égypte,de Syrie .Préparez-vous au massacre hélas

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    a quand le mariage gay en Égypte ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est beau, la révolution du printemps arabe contre les très-méchants dirigeants occidentalisés. Tous les intellos neuneus ont applaudit.... Mais après, ça se gâte...

  • 1351917
    1351917     

    Il est évident que les Morsi les Erdogan et des islamistes crapuleux n'arrivent plus à légitimer leurs pouvoirs. Ils n'arrêtent pas non plus de diviser leurs pays, ils envisagent à tout moment la répression et la censure des protestations comme seule solution aux problèmes réelles avec la protection efficace d'un journalisme collabo. Et ça va mal finir, n'est-ce pas Mr Hollande?

  • Justin Case
    Justin Case     

    "Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord"

  • jojobo
    jojobo     

    Ils ont voulu essayer les islamistes car ces derniers ont obtenu leurs élections par la tromperie, en leur distribuant nourriture et cadeaux. Mais les Égyptiens vivaient surtout du tourisme qui a quasiment disparu, tout comme en Tunisie. Les peuples quels qu'ils soient ne vont pas se laisser imposer n'importe quel dictat par des dictatures fascistes. C'est le manque de liberté mais surtout la récession et la faim qui les font descendre dans la rue. Puisse ces rebelles gagner, c'est plutôt la que la France devrait les aider. Mais nos gouvernants collabos au contraire, sous le dictat du Qatar qui achète subrepticement notre pays, aident a installer les islamistes partout et même dans notre pays. A quand notre révolution pour chasser le pseudo dictateur!!!

Votre réponse
Postez un commentaire