En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 1351917
    1351917     

    Et oui... une telle condamnation de la Cour Européenne à l'égard de la législation islamique était parfaitement envisageable voir nécessaire pour la Communauté internationale (et pour le monde entier je dirais...) donc pour nous pas de surprise, il fallait bien s'y attendre. Mais ce qui est évident pour certains et même pour beaucoup, ne l'est pour autant pour tant d'autres...d'où la nécessité de le rappeler, surtout pour ceux qui rêvent instaurer la "charia" en Europe ou plus largement n'importe où dans le monde. La distance qui nous sépare est abyssale, la démocratie, comme le dit bien la Cour, est incompatible avec la loi islamique, le mot "incompatible" est très fort et très clair, un jour finiront pour comprendre..? :)

  • A Jamais
    A Jamais     

    Bon écoutez moi bien. La loi dans un pays musulman en théorie c'est le Coran ! Cette religion s'érige en pouvoir politique, il suffit de lire le Coran pour le savoir. A partir de là, l'islam condamne tout ce qui sort de l'islam, ce n'est donc pas une surprise de voir une telle condamnation. Bien entendu pour tout esprit lucide c'est stupide, ce qui nous amène de nouveau au...Coran. Tout est dit

  • 1351917
    1351917     

    Pour rappel si besoin est, dans un Arrêt du 31 juillet 2001, la Cour Européenne des Droits de l'homme (siège à Strasbourg) affirme sans ambiguïté: "la Loi Islamique est INCOMPATIBLE avec la démocratie et les droits de l'homme." Un point, c'est tout. Et encore: cet arrêt a été confirmé par la Grande Chambre de cette Cour le 13 février 2003. Sur google vous en trouverez plus d'info.

  • tramerien
    tramerien     

    tout a fait d'accord avec toi max 85...rien à rajouter....

  • Max 85
    Max 85     

    Tiens ,voila une idée à appliquer dans notre pays,contre tous ceux qui blasphème contre notre religion qui est encore nationale (pour combien de temps ,çà ?)

  • affolant
    affolant     

    espérons qu'elle aura au moins droit à un procès, et surtout que ce sera un VRAI procès...
    car si tout est déjà décidé à l'avance, c'est pas la peine

  • Dunos
    Dunos     

    La pauvre paix a son âme

  • leane
    leane     

    Un super système éducatif...Pas rétrograde du tout, tolérant....Bon, vous me direz, en France, les musulmans urinent bien sur nos églises, mais cela n'a aucune importance, n'est-ce pas?

Votre réponse
Postez un commentaire