En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un partisan de l'ancien président Morsi pleure au milieu des cadavres, après l'intervention policière ce mercredi matin.
 

L'état d'urgence a été instauré ce mercredi en Égypte, après l'intervention sanglante des forces de police contre les partisans de l'ex-président Morsi. On dénombre au moins 525 morts, selon le ministère égyptien de la Santé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • karnac
    karnac     

    Une religion qui prône " paix et amour " et qui aujourd'hui appelle à la vengeance .
    Devant les événements graves , les masques tombent !

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    "N'UTILISEZ PAS ET N’INTERPRÉTEZ PAS DES TERMES ARABES"

    Ce serait un vrai bonheur de ne pas avoir à utiliser des termes arabes.. mais voila, ils s'insinuent dans notre quotidien.

  • YesY
    YesY     

    Quand je pense que l'on traite Israël d'état terroriste et apartheid ??? Les arabes se massacrent par milliers et la France fait le dos rond en disant 'c'est pas bien" par contre, Israël doit la fermer et se laisser fracasser par tout ces bourricots sous peine de sanctions toujours plus dégueulasses. Deux poids, deux mesures.
    La France des Gochos-Bobos.....
    C'est comme Euro news, "No Comment"

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Pour rappel.......les Frères musulmans débarquent en Europe, toujours avec le projet de constituer des bases d’islamisation...

  • Norton13
    Norton13     

    Donc les mulsumans sont juste bons à être dirigés par des dictateurs sinon ils élisent des islamistes. OK.

  • Travel
    Travel     

    Les frères musulmans d' Égypte seraient ils plus recommandables que ceux du Mali ?

  • 2017 tous commencentaujourdhui
    2017 tous commencentaujourdhui     

    pas plus

  • lilypop
    lilypop     

    @ Malik59650, arrêtez s'il vous plait l'enfumage.
    Ca c'est une stratégie typiquement musulmane. Je sais ce qu'est la charia. Un code qui règle la vie privée et religieuse de chaque musulman. , le droit de la famille, l'héritage, le mariage, infériorise les femmes, etc... ainsi que les règles alimentaires et toutes autres sortes de règles qui enferment les individus.
    Vos sociétés sont des sociétés qui ne garantissent pas la liberté de conscience, et où l'individu subit, jour après jour, le contrôle du reste de la société. Alors basta, Monsieur.

  • lilypop
    lilypop     

    Je pose juste cette question : un Etat peut-il céder au chantage de manifestants ?
    Deuxième question : vous croyez vraiment que si des milliers de Français faisaient un sit-in devant l'Elysée pour demander la destitution du gouvernement en place, ils obtiendraient gain de cause ?
    Un exemple récent : la manif pour tous. Les services d'ordre ont dispersé la foule à coups de matraques. Et les manifestants n'ont rien obtenu.

  • Cogito 71
    Cogito 71     

    ils en pensent quoi les imams en France, ou de France?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire