En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Forces de sécurité egyptiennes déployées ce mardi matin devant un bureau de vote du Caire, où les électeurs faisaient la queue.
 

Pendant deux jours, les Egyptiens sont appelés à se prononcer sur un nouveau texte constitutionnel, aux airs de plébiscite pour le général Sissi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • For Ever
    For Ever     

    Je déplore les morts, mais je respecte cette volonté implacable d'anéantir le parti des frères musulman, d'avoir chassé l'islam du pouvoir, faut avoir des .... ! L'heure la plus sombre arrive, mais c'est bien celle qui précède toujours l'aube, que ce peuple tienne le coup, les USA soutiennent cette direction, et par extension l'Europe. Quand à Morsi il sera jugé et condamné si reconnu coupable, et il le sera vu son dossier, le laisser se promener reviendrait à signer son arrêt de mort tellement les Anti Morsi rêvent de lui mettre la main dessus (ou alors se planquer comme un rat)
    ..................................................................

Votre réponse
Postez un commentaire