En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Garance
    Garance     

    Trop de zones d'ombre dans cette affaire, l’enquête commence à peine et les faits relatés en France sont inexacts...Hormis la mort de ce Français résidant depuis longtemps au Caire...Une semaine avec 6 co-détenus, pourquoi l'Ambassade ne l'a pas protégé avant ??

  • berard
    berard     

    il cherchait la merdouille quand même !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NI PHOTO ! NI le NOM de ce français ?! c'est "fou" ça !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    parce qu'il violait le couvre-feu nocturne en vigueur au Caire et était en état d'ivresse, " ....Il aurait eu mieux fait de faire une virée dans les" gorges du tarn" !

  • felicie
    felicie     

    Des gens de haute et ancienne civilisation, chez qui l'occident a aidé la prise de pouvoir par les plus sectaires et les plus rétrogrades minorités ! Ça vaudrait un mea culpa sincère, notamment de la France, non ? Et non évidemment des déclarations ignominieuses du genre de celles de Hollande en Algérie.

  • deuxc
    deuxc     

    Des gens civilisés...

Votre réponse
Postez un commentaire