En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Egyptiens saluent mercredi l’action de l’armée dans une rue du Caire.
 

Après quatre jours intenses de contestation, Mohamed Morsi a été renversé mercredi soir par l’armée égyptienne. Complot militaire ou geste de salut national?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HadilDayri
    HadilDayri     

    La vérité, un fondement inaliénable a encore une fois été baffouer. Ce n'est pas un coup d'état mais une révolution! Depuis 5 jours, un tiers de la population s'est mobilisé pour dénoncer un gouvernement qui a échoué en tant que représentant du peuple et n'a fait qu'enliser le peuple Egyptien dans une trappe sans issu. Aujourd'hui, l'armée n'a fait que répondre à la fureur des manifestants, à la colère des familles. L'organisation de cet évènement s'est fait par un mouvement "Tamarod" mené par le peuple depuis des mois et qui a notamment réussi à rassembler 22mio de signatures pour la petition qui englobe le désir d'insurrection du peuple, ce nombre étant bien superieur au nombre de votants pour le candidat Morsy aux élections ayant eu lieu un an auparavant. Ne soyez pas crédules, la présumé insécurité masque le réel exploit dont il est question. L'insurrection d'un peuple qui a protesté sans relache dans les quatre coins du pays tel qu'il se fit entendre.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Parole de citoyen : les ,problèmes sont partout les mêmes ! Tant qu'un humain cherchera à dominer un autre humain il y aura des situations anormales.....
    Concernant Fabius : tôt ou tard il devra régler l'addition......!!!

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    et en France le peuple réclame la démission de hollande à coeur et à cri ! on en veut plus de ce boulet et de son équipe de corrompus à commencer par le fabius qui essaie de se faire discret mais rien n'est dit sur l'affaire de l'achat de l'appartement à 7,5 millions d'€ qu'il a mis au nom de son fils et qui ne déclare aucun revenu ? louche mais voilà ce gouvernement traite les affaires et veut faire tomber des têtes de droite mais ils ne pensent pas qu'un jour les français vont eux aussi renverser ce gouvernement par les urnes en commençant par les municipales !!

Votre réponse
Postez un commentaire