En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Egypte, un climat de haine s'installe entre les habitants
 

La prise de la mosquée al-Fath samedi au Caire cristallise le sentiment anti-Frères musulmans qui se répand dans le pays. Petit à petit, un climat de guerre civile et de haine s'installe en Egypte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • abdel75
    abdel75     

    sa sera une guerre entre laïc allie sioniste et musulmans on va gagner amin

  • 1351917
    1351917     

    Bilan des manifestations pacifiques des musulmans pro Morsi au Caire: on compte déjà plus de 1000 morts, et 404 individus arrêtés accusés d'homicide pour avoir tiré sur la Police pour tuer (depuis des minarets et même sur des civils). Plus de 70 églises Coptes saccagées et incendiées par les "frères musulmans". Une vague de Christianophobie jamais vue dans l'histoire récente (pensez ce que serait brûler 70 mosquées ou synagogues en France en 3 jours). Et les Médias?... sur la persécution subie ces 3 jours par les Coptes en Egypte: silence assourdissant. Même chose pour les églises détruites en Syrie et les chrétiens tués par les "rebelles".

  • klauss
    klauss     

    Vrai la pression monte. Lorsqu'il y avait encore des cours d'histoire à l'école, j'ai appris ceci: Le laxisme français, (toujours le même,rien n'a changé.) En 39, nos dirigeants de l'époque (20 ans de retard)ne croyaient pas à l'invasion Allemande.On était fort et mal équipé. Aujourd'hui, l'UE mène une politique d'ingérence allant à l'encontre des Européens qui se trouvent en Égypte ; L'UE défend des barbares qui vont un jour proche nous sauter dessus, nous massacrer, trop de laxisme et toujours le laxisme et comme pour mieux encore l'ai protéger, il a été créé le mot l'islamophobie

  • deuxc
    deuxc     

    En europe aussi elle monte. En France c'est très visible. Une véritable cocotte minute.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Nous ici, racistes ? ben vous avez pas vu ailleurs : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/egypte-une-seconde-revolution-en-marche-heurts-morsi-armee

  • chimaira
    chimaira     

    Ce que t'appelles par les "niktamères" est un produit 100% Français. il n'existe nul par ailleurs qu'en France . TU DOIS L ADMETTRE .

  • chimaira
    chimaira     

    Ce que t'appelles par les "niktamères" est un produit 100% Français. il n'existe nul par ailleurs qu'en France . TU DOIS L ADMETTRE .

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Le titre fait juste sourire, pour nous Français " Un climat de haine s'installe " !!! Comment voulez vous que nous aimions les niktamères alors qu'ils s'entretuent dans leur propre pays. C'est une affaire entre eux et ils se sentent obligés de brûler des églises. Les islamistes vivent encore moyen âge et heureusement qu'i y a des gens un peu civilisés pour les éliminer. Pour chercher des voix pour leur électorat, la France l'Europe et le reste du monde court à la cata.

Votre réponse
Postez un commentaire