En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Castle
    Castle     

    Je pleure tous ces chrétiens tués ou déplacés en Irak, en Syrie et en Egypte, et même ailleurs. Ce sont quand même les descendants et donc la mémoire des Byzantins et des Egyptiens. Et nous dans nos pauvres pays occidentaux encroûtés dans la médiocrité on ne se rend même pas compte de la chance que nous avons et on se comporte égoïstement, il suffit de voir les Français au volant, c'est éloquent! Bref quand allons-nous faire cesser tout cela en dénonçant tous ces actes lâches et monstrueux et en agissant pour que ces pays se développent à tout point de vue, réellement.

  • guisaim
    guisaim     

    Fascistes ou agents peu importe. Les pays concernés en ne condamnant pas ces crimes se font complices. Eradiquons tous ces illuminés intégristes et ensuite on pourra parler de l'islam !

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Ce sont les agents coloniaux qui tentent de créer des guerres civiles dans le monde musulman. Il n'y avait pas de problèmes pour les chrétiens d'Irak et de Syrie avant l'intervention occidentale. Des fascistes qui prétendent défendre les chrétiens alors qu'ils ont eux mêmes organisé les problèmes, c'est un peu comme le pyromane qui crie au feu. Les fascistes détestent tous les Arabes, chrétiens, musulmans ou juifs.

  • guisaim
    guisaim     

    Encore des chrétiens tués en Egypte comme au Centre Afrique. L'islam religion de paix: http://ripostelaique.com/christine-tasin-a-raison-lislam-est-une-saloperie-la-preuve-en-images.html

Votre réponse
Postez un commentaire