En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des chars stationnés place Tahrir au Caire, dimanche 18 août.
 

Les pro-Morsi, qui demandent le retour au pouvoir de l'ancien président déchu par l'armée, ne sont pas tous des partisans des Frères musulmans. Ils souhaitent avant tout le "retour à la légalité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Anachronique
    Anachronique     

    Au lieu de nous prendre pour des cons avec votre fiche technique pro morsi , mettez en avant les églises , les écoles ou structure chrétienne détruite , et les chrétiens décimés depuis l'arrivée au pouvoir des frères musulmans ça, ça serai intelligent .

  • klauss
    klauss     

    Sur votre moteur de recherche tapez ou copier/coller:
    VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!! YouTube

  • Forever
    Forever     

    Sauf qu'ils ne se débarasseront jamais de gens comme nous, l'éthique & la moral, le bon sens, tout ça les gêne alors ces gens se forgent leur propre vision de ce qui est bien. En fait ils changent l'emballage, ils prennent du composte pour la mettre dans une boite de chocolat et le chocolat dans une boite de composte et voilà !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les non islamistes sont qualifiés de terroristes pour les mêmes raisons que les opposants à la réforme sur le mariage, l'adoption, la redéfinition de la famille au profit des homosexuels sont qualifiés d'homophobes, pour la même raison que tous ceux qui s'opposent à des formation dictatoriales sont qualifiés de traîtres ou de mécréants.

  • Forever
    Forever     

    FAUX, ils ne sont pas majoritaire du tout, puisque l'on parle de 20 millions de personnes ayant demandé l'appui de l'armée pour virer ce pouvoir islamique de là...je conseil à BFM d'aller embaucher du personnel journalistique compétent sur France 5 par exemple, instruisez-vous en regardant "C'est dans l'air" vous allez tomber des nues...

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    La gente militaire au pouvoir infiltrée de longue date, massacre le peuple égyptien, tirant avantage de l’inexpérience des frères musulmans et probablement leur trop grande complaisance avec l’occident ; avec une économie en lambeaux perfusée de subsides internationaux, il ne faudra pas s’étonner de vagues migratoires vers les pays du nord, situation habilement exploitée par les suprémacistes pour discréditer les politiques locaux ; au final, ce sont bien les peuples qui sont abusés et souffrent à des degrés divers de ces stratégies liberticides …

  • abdel75
    abdel75     

    c rare en occidentale avec les chaine poubelle et leur population ignorante et imbécile

  • Dunos
    Dunos     

    Des islamistes terroristes qui veulent imposés la charia et la loi coranique

  • abdel75
    abdel75     

    voila enfin une personne qui parle avec science et non avec ignorance comme les journaliste et chaines sioniste occidentale en plus il utilise pas le mot islamiste un mot laïc pour designer les musulman qui font la politique pour un état islamique mais sa c un musulman

Votre réponse
Postez un commentaire