En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernadino Leon, représentant spécial de l'UE pour la région du Sud de la Méditerranée, lundi.
 

Les ministres européens des Affaires étrangères vont décider mercredi d'une position commune face à la violence qui n'en finit pas en Egypte, l'un des pays les plus aidés financièrement par l'UE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    juste comme ça en passant : http://www.bfmtv.com/diaporama/legypte-bord-guerre-civile-150.html

  • Malek BenRezig
    Malek BenRezig     

    Très rigolo la déclaration de la chancelière Allemande qui n'a rien compris depuis longtemps. Rigolo les menaces Européennes encore plus déconnecté de la réalité. Il faut lire le bon article dans un journal Belge qui dit que l'Europe n'a pas plus de poids sur l'Egypte que les États Unis et l'aide à l'Egypte n'est pas Énorme. Encore une fois de plus l'Europe montre qu'elle est sous influence de la politique Américaine. Demain Obama va dire qu'il a fait une erreur sur la situation en Égypte et l'Europe suivra aussi.

  • look165
    look165     

    La question de fond est : "Doit-on faire les frites à la graisse de bœuf comme par chez nous ou à l'huile, une fois ? "

Votre réponse
Postez un commentaire