En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le général égyptien Abdul Fatah Khalil Al-Sissi.
 

Cinq engins "de confection très primaire" et de "faible puissance" ont explosé à intervalles rapprochés à l'heure de pointe dans le métro du Caire. Une sixième a visé un tribunal de la capitale. Un homme qui transportait les explosifs fait partie des blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alexis36
    Alexis36     

    Les coup d'État et leurs répercussions... Avant de devenir terroriste ces gens sont arriver au pouvoir par les urnes! Nous nous sommes une nouvelle fois mêlé d'une affaire qui ne nous concernés pas. Tu m'étonnes que c pays éprouve temps de haine à notre égar.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    +1000000 bien d'accord

  • FaridX
    FaridX     

    Je reprends l'article de BFM, qui résume bien la situation, sans haine et d'une justesse "Ces nouveaux attentats surviennent un mois après l'élection de l'ex-chef de l'armée Abdel Fattah al-Sissi à la tête du pays avec 96,9% des voix, après avoir éliminé toute opposition, islamiste comme laïque et libérale". Et comme le dit si bien SouSou, le première terreur du pays c'est bien Al Sissi

  • SouSou
    SouSou     

    Obama et Kerry et certains pays de l'union européenne soutiennent la confrérie des frères musulmans, non pas pour leurs idées car ils n'ont rien fait que de faire le jeux de la démocratie. La première terreur du pays c'est Al Sissi et son armée !

  • For Ever
    For Ever     

    Un long combat les attend, il faut éradiquer le terrorisme autant que faire se peut, et ne jamais laisser l'islam revenir dans la vie politique.

Votre réponse
Postez un commentaire