En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président égyptien Hosni Moubarak, lors de son premier procès en juin 2012.
 

Dimanche devaient se tenir à la fois le procès de l'ex-président Hosni Moubarak et celui des trois principaux chefs des Frères musulmans. Deux audiences finalement reportées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • B5 k9
    B5 k9     

    Le mot dictateur est de nos jours Utilisée a toute les sauces, quelle président na pas de nos jours, du sang sur les mains, pour info :

    - Pour Kadhafi ( Lybie) , il voulait instaurer une devise or, en Afrique, et entre les pays arabe, le dollar aurait perdue de sa valeur aux yeux du monde, et cela n'allait pas être bon pour les pays riches occidentales qui achète le pétroles des pays arabe a un prix intéressant, comme par hazard avant la mise en place du projet, révolution, et assassinat de Kadhafi et 144 tonnes d'or disparaissent de Lybie.
    - Pour Saddam Hussein il y a de cela quelques s'année, il ne voulait plus utilisée le dollar dans les transactions internationales mais l'euro, comme par hazard, les américain on accusée l'Irak de détenir des armes de destruction massive, guerre et Saddam Hussin condamné a Mort.

    N'oubliée pas que ses "dictateurs" ont était invitée officiellement dans les pays occidentale ( notamment la France, l’Amérique....), alors qu'ils étaient déjà considéré comme des dictateurs, même si ce sont des dictateurs ils sont quand même gagnant si leur pays devient plus riche.

    De nos jours les médiats ne sont plus fiable, pour avoir une information fiable il faut soit se rendre sur place, soit analyser l'aspect économique, ou alors regarder différent médiat étranger et en tirer une conclusion plus pertinent ( Médiats Asiatique, Orientales, Occidentale...).
    Je pense que mon commentaire est assez neutre, donc a vous d'en juger.

    Mais c'est tout de même surprenant, mais la ou il y a 3/4 du pétrole mondiales, non exploitée il y a la misère.
    Concernent cette affaire il n'y a pas assez d"élément pour déterminer qui est le grand méchant loups.

  • Mo78
    Mo78     

    Allez foutez le camp , tout le monde dehors bande de charlots!!!!

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Une valse viennoise ...

Votre réponse
Postez un commentaire