En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après des manifestations sanglantes, les Frères musulmans peinent à rassembler.
 

Le gouvernement intérimaire a réitéré son autorisation aux soldats et policiers d'ouvrir le feu sur tout manifestant qui s'en prendrait à des biens publics ou aux forces de l'ordre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Guyot Jerome
    Guyot Jerome     

    Le gouvernement d'Egypte donne à ses soldats le droit de tirer sur les manifestants, en a déjà tué des centaines lors des dernières manifestations, et je n'entends aucune voix officielle , si ce n'est quelques protestations timides, s'élever en provenance des pays occidentaux pour condamner ces massacres! J'ai connu nos dirigeants plus virulents à l'encontre de certains dirigeants d'autres pays pourtant beaucoup moins sanguinaires que le gouvernement autoproclamé d'Egypte! Deux poids, deux mesures?

  • Forever
    Forever     

    Si on pouvait purger nos prisons qui sont remplient à 60% environ de musulman, 90% d'entre eux sont des islamistes qui refusent de tirer une leçon de leurs déboires, se serait super ! Pour nous, et pour les frères musulmans qui pourraient renforcer leur rang pour mieux perdre par la suite !

  • Carambar
    Carambar     

    ils ont de la place en prison en Egypte ! ___ on peut leur sous-louer des cellules pour la surpopulation en France

  • Forever
    Forever     

    Enfin ça porte ses fruits, les frères musulman sont sur la dernière ligne droite, de moins en moins de monde, de plus en plus d'arrestations. Ils auront passé un cap difficile avec ces morts hélas inévitable. Maintenant soit ces fanatiques se calment, soit ils n'auront aucune autre solution que les attentats suicide (grande spécialité islamique)

Votre réponse
Postez un commentaire