En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    je suis pur gaulois et je suis d'accord. Les opposants à Morsi doivent utiliser le biais de recours légaux. Morsi doit être à son poste. Aucun camp ne doit lâcher, mais le président c'est lui!

  • israel
    israel     

    forever, tes ridicule les pro morsi ont bien raison de ne pas lâcher, le president morsi a été élu démocratiquement ces le seul président d Égypte valable a ce jour. A oui j avait oublier a quel point vous étiez vous les occidhonteux malsain,vous aimer le sang,vous aimer le désordre vous voulez coloniser les pays a distance ,honte a vous honte a vous vive les frères musulman,vive ce qui combattent la politique malsaine des occidhonteux ,occuper vous de ce qui vous regarde,vous avez assez de problème comme ca ..

  • Forever
    Forever     

    C'est une bonne idée, tant que vous y êtes les Pro' Morsi quelques actes violent sur l'armée histoire de vous prendre quelques salves de mitrailleuses et venir pleurer que vous vous êtes fait tirer dessus, jouer les victimes après avoir jouer les bourreaux ça vous plait on dirait ?!

Votre réponse
Postez un commentaire