En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des partisans de Mohamed Morsi le 7 juillet 2013 au Caire.
 

Les partisans de Mohamed Morsi ont appelé à une marche réunissant "un million de manifestants" mardi pour réclamer le retour au pouvoir de l'ex-Président.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    On ne va quand même pas se lamenter sur le sort des islamistes...!

  • Forever
    Forever     

    C'est bien manifestez mais paisiblement. Pendant ce temps on change les choses de l'intérieur afin d'effacer l'islam de la politique, ce n'est pas une surprise puisque c'est annoncé officiellement, la construction d'une Égypte nouvelle, sur des bases saines, sur la laïcité et une liberté enfin pleine pour les chrétiens persécuté de ce pays, d'ailleurs Israël sera aussi une pierre solide sur laquelle cette Egypte pourra s'appuyer puisque un tel changement concerne aussi le moyen orient en terme d'impact et surtout Israël qui pourra compter sur un nouvel appui en plus de celui de la Turquie déjà acquise (plus ou moins)

Votre réponse
Postez un commentaire