En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des partisans de Mohamed Morsi au Caire en juillet dernier
 

Les partisans de Mohamed Morsi ont manifesté à nouveau lundi malgré les menaces du pouvoir. La justice égyptienne a quant à elle prolongé la détention du président déchu de quinze jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Forever
    Forever     

    Trop bon de voir les frères musulman en pleurs pour revoir Morsi au pouvoir, pour revoir l'islam comme égérie politique. .......si vous n'êtes pas content allez en Iran c'est le paradis islamique là bas...enfin jusqu'à ce que l'on vienne raser ce pays aussi. Quand à l'armée elle est aussi en droit d'user de coercition pour virer des milliers de personnes qui squattent les rues aussi longtemps. Le droit de manifester ce n'est pas dormir sur place pendant 10 mois de suite...sinon il y a plus simple, licencier tout ceux qui ont un travail et qui sont sur place, leur couper cette source de revenu et vous allez voir qu'ils vont vite retourner chez eux. C'est un motif de licenciement de toute manière, manifestant c'est pas un métier.

  • sou7sou
    sou7sou     

    Vaincre qui et mourir pour qui? Je pense que les frères musulmans se trompent énormément. Ils croient qu'ils n'ont à faire qu'à l’armée et la police. Or il y a en plus tous les égyptiens anti - Morsi qui attendent et ils sont plus nombreux. Aussi les frères musulmans doivent faire preuve de raison car on ne devient pas martyr en tuant son frère musulman. En plus ils doivent comprendre qu'ils sont devenus une nuisance pour la population tant sur le plan économique que sur le plan environnement .

Votre réponse
Postez un commentaire