En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Par ailleurs Il fallait voir hier à la télé un des campements évacué par les pro-morsi.
    Des paves enlevés et entassés comme barricades,des immondices accumulés et certains témoins questionnés,se demandaient si ce sont des musulmans qui campaient à cet endroit ou des animaux, Ça sentait la puanteur au point que les habitants se plaignaient et les passants n'osaient plus passer par cet endroit. Les quelques magasins qui restaient ouverts sont au bord de la faillite puisqu'ils ne vendent presque plus rien.Quelle honte !!

  • 1351917
    1351917     

    Notez bien cette manipulation grotesque de l'information: on parle des "Tires lacrymogènes de la Police sur les pro-morsi"... Quand en réalité c'est bien la révolte anti-démocratique et pleine de haine des islamistes la VRAI dépêche à diffuser:.... "Les islamistes pro-Morsi continuent leurs violences dans les rues contre le peuple et l'Armée Egyptienne obligeant la Police à utiliser le gaz lacrymogène".

Votre réponse
Postez un commentaire