En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un partisan de Mohamed Morsi dans les rues du Caire, mardi 13 août 2013.
 

Les forces de l'ordre ont commencé à déloger les partisans du président déchu, Mohamed Morsi, dans le centre du Caire. Un premier bilan, non officiel, fait état de 17 morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Forever
    Forever     

    Tout à fait ! C'est pour ça qu'on a vu la police danser avec les Anti Morsi, ils n'en pouvaient plus de cette dictature islamique au pouvoir, la démocratie a été largement bafoué par Morsi & Cie, le dossier à charge est très lourd contre ce pédant qui n'est finalement rien de plus qu'un illuminé sous l'emprise de son parti de barbus haineux. Les anti Morsi ont raison ET ils ont l'appui de l'armée et de la police, et même si la communauté international appelle au calme (c'est politiquement correct de ne pas prendre la défense d'un camp même quand c'est le bon...) on les soutient à 300% ! L'islam c'est terminé (au pouvoir), je vais aller plus loin ! L'islam primitif est mourant, place à ce nouvel islam réformé de cla charia, des Hadiths & Co.

  • Forever
    Forever     

    Oui oui c'est ça, sauf que la parti des frères musulman a commis d'innombrables actes odieux, castrer la justice pour mieux contrôler le pays, crier sa haine de l'étranger (le sempiternel mythe du juif responsable de tout...ect) les agressions & meurtres des chrétiens et j'en passe. Qu'ils aillent au Diable les Pro Morsi !

  • 1351917
    1351917     

    Les islamistes (alliés aux rebelles d'Al Qaeda en Syrie) et partisans du dictateur déchu Morsi n'ont pas droit à tout casser en centre ville et à paralyser l'économie et la vie politique d'un grand pays comme l'Egypte. Les violences des islamistes sont inacceptables, et Morsi n'a dit un mot pour apaiser ou arrêter les actes sauvages et violents de la racaille et éviter la mort de centaines de concitoyens innocents??? La Police a eu beaucoup trop de patience avec ces casseurs!!!!

  • hmmmmmm
    hmmmmmm     

    Cela ne vous dérangeait pas tant que ça lorsque les anti morsi faisait de même, tout le monde à le droit de manifester que ce soit pro ou anti.

  • Forever
    Forever     

    Huhuhu les cons, le parti des frères musulman qui demande à ses fidèles moutons de descendre dans la rue pour stopper le massacre, deux poids - deux mesures ! Faut arrêter de dormir dehors comme des clochards et dégager le terrain tout simplement. Parce que envoyer de la chair à canon dans la rue c'est juste provoquer l'autorité en place et exacerber les tensions. Et mettre des enfants dans le tas pour dissuader honteusement les forces de l'ordre de faire quoi que se soit c'est monstrueux, il faut mettre en prison pour l'exemple une partie de cette foule.

  • jojobo
    jojobo     

    Comme partout où ils se trouvent, la provacation ! Et puis ils viennent se poser en victimes!!!! On les combat au Mali et Afghanistan, alors les égyptiens ont bien raison de les combattre chez eux ! Et qui plus est, ils étaient prévenus que si ils ne dégageaient pas la police les dégagerait !!!

Votre réponse
Postez un commentaire