En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les partisans de Mohamed Morsi réunis sur deux places du Caire pourraient êre délogés par la police cette nuit
 

Washington a une nouvelle fois appelé au dialogue et au compromis et craint avec la communauté internationale un nouveau bain de sang après l'échec de médiations internationales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Forever
    Forever     

    C'est clair, je vais vous dire le dialogue à avoir avec eux. Morsi c'est finit ! Les frères musulman c'est finit ! L'islam au pouvoir, c'est finit ! Et ceux qui iront trop loin dans leur protestation, se sera la prison ! Voilà, simple & concis.

  • jojobo
    jojobo     

    sPas de dialogue avec de islamistes ! Ils ne connaissent que la force !!!! On leur fait la guerre au Mali en Afghanistan !!! On connaît bien non ! Et on sait bien que ce sont des sournois qui sous le couvert de l'islam sont des fous sanguinaires !!! Pas de quartier pour ces gens là! Et on ne peut pas avoir 2 discours complètement antagonistes sous prétexte que ce ne sont ni les européens ni les américains qui sont derrière ! Manque a gagner peut-être !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire