En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant pro-Morsi dans les rues du Caire, vendredi 16 août.
 

De nouvelles manifestations sont attendues ce samedi, en Egypte, alors que la journée de vendredi a encore été sanglante, dans tout le pays. Au moins 83 personnes ont trouvé la mort dans les heurts entre police et manifestants pro-Morsi et 1.004 islamistes ont été arrêtés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • klauss
    klauss     

    A Wattrelos, c'est comme à Avion? confirmer. svp

  • klauss
    klauss     

    France 24: Actuellement, Conférence de presse du Gvt Égyptien
    1/ Le Gvt Égyptien propose de dissoudre les frères musulmans.
    2/ Le chez d'Al Qaïda, ZAWAHIRI ,arrêté pour soutien aux frères musulmans et à MORCI
    .

  • momo
    momo     

    charité bien ordonné commence par soit meme ,que hollande s occupe de sais oignons, je ne dit pas de la france,car ils ne font que des conneries ,et nous envois dan le mur ,vivement 2014 en attendent 2017

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et pendant ce temps, la a AVION tout va bien ........4 nuits d'emeutes et de degats et rien les 'jeunes' comme on dit vont bien ils dorment (le repos du combattant qui fait son devoir)

  • klauss
    klauss     

    Je ne l'ai plains pas. Ils se battent pour une idéologie, qui est la leur ! Je note: Concernant les Musulmans, ceux-ci font bien un distinguo entre eux et les islamistes. Ils appartiennent à une autre époque.

  • klauss
    klauss     

    Je ne l'ai plains pas. Ils se battent pour une idéologie, qui est la leur ! Je note: les concernant les Musulmans, ceux-ci font bien un distinguo entre eux et les islamistes. Ils appartiennent à une autre époque.

Votre réponse
Postez un commentaire