En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama s'exprimant  depuis son lieu de vacances de Martha's Vineyard, dans le Massachusetts
 

Le président américain a dénoncé jeudi la répression en Égypte et a annoncé l'annulation de manœuvres militaires conjointes avec le Caire le mois prochain. Tandis que plusieurs pays européens ont convoqué les ambassadeurs d’Égypte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • homduvar
    homduvar     

    LA majorité et de loin des égyptiens ne veulent plus des frères musulmans et de MORSI !! LE PEUPLE a demandé à l'armée de rétablir l'ORDRE !!! Ce n'ai pas et n'a jamais été un coup d'état militaire sinon l'armée seule serait au pouvoir ! C'est le peuple qui a viré les frères musulmans consédérés par la grande majorite du peuple comme des terroristes et des criminels ! Que vient foutre l'ONU, L'Amérique et surtout L'Europe dans ce conflit intérieur égyptiens ???? Tous ces gens hyper Hypocrites qui ne font rien de tout depuis deux ans contre un dictateur SANGUINAIRE qui assassine son peuple en SYRIE ( 10.000 morts ) + les millions de déportés.....et là ils viennent pleurer sur la mort de 700 islamistes terroristes ennemis de toute l'Europe et du monde occidental en général ??!!! MAIS DE QUI ILS SE FOUTENT TOUS LA !!!! Si les états unis pieds et poings liés perdent le partenariat de l'égypte a cause de la Connerie dOBAMA , Poutine se frotte les mains car cela va permettre a la Russie qui elle soutient "EL SISSI "" de reprendre pied au moyen orient et de foutre ces américains incapables de comprendre quoi que ce soit aux pays arabes ! Et nous verrons alors comment EL SISSI fort de l'appuie politique RUSSE va exterminer les Frères Musulmans et leurs satellites extrémistes musulmans !

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Ben oui, c'est ballot, les Egyptiens élysent à la majorité un président, cela ne plait pas aux occidentaux qui font ce qu'il faut pour retourner le gouvernement en place et le peuple qui a vu le résultat des urnes finalement bafoué est dans la rue. Je ne soutien pas de gouvernement radicaliste mais il ne faut pas donner de leçon de démocratie chez soi quand on fait tout pour qu'elle ne soit pas respectée chez les autres. Et maintenant, on s'insurge, il y a des violences. Les occidentaux sont seuls responsables.

  • jojobo
    jojobo     

    Mais enfin laissez ils Égyptiens tranquilles !!!! Ils veulent se debarasser des islamistes dans leur pays et on les condamne !!!!! Ça gêne les plans des US alors on les met a l'index . Besta de l'ingérence américaine partout sur la planète!!! Juste bons a foutre le bordel partout, pour ensuite s'eriger en sauveurs de l'humanité!!!!! Demandez aux Irakiens si ils ont été sauvés!!! Depuis la crise de 29 c'est eux qui sont derrière chaque conflit ! Franc maçonnerie oblige !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire