En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Egypte
 

Ces décisions ont été annoncées à l'issue d'une rencontre entre le chef de l'Etat islamiste et des personnalités politiques, quelques heures après que la puissante armée égyptienne eut appelé au dialogue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Les gouvernement musulmans sont indissociable de l'Islam, le seul moyen de séparer pleinement ces deux parties au sein du pouvoir, c'est soit de faire disparaitre cette religion, soit de la réformer. La 1ère est possible, mais une telle chose se fait sur des siècles, voir plus d'un millénaire, tout come d'autres dogmes avant lui ont disparut. -- La seconde est tout à fait possible, nous voyons depuis un certains nombre d'année un Islam "Occidental" se mouvoir au sein de l'Islam primitif. ** Un peu le même processus que pour l'église catholique romaine, nous devons aider cette frange de musulman afin de faire disparaitre avec le temps l'Islam primitif. Et si nous n'y arrivons pas, on cours à une bonne grosse guerre civil dans un 1er temps dans ces pays, puis à une contagion par extension autour...

  • nano13
    nano13     

    Faut aller plus loin pas de religion qui dirige le pays pas bon sa pour les liberté FAUT CONTINUER !!!

Votre réponse
Postez un commentaire