En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Morsi s'est exprimé jeudi devant la nation égyptienne.
 

Alors qu'une crise politique secoue l'Egypte depuis quelques jours, le président Mohamed Morsi a appelé au dialogue jeudi soir, dans une allocution télévisée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dede66
    dede66     

    - Moi je me demande à quoi servent nos réactions, puisque, comme toujours personne ne tient compte des avis du petit peuple, y compris les journalistes. Normal eux ils servent les gouvernants. Les sujets proposés sur les écrans ne servent qu'à endormir les gens. Les vrais problèmes ne sont jamais traités. L'egypte gouvernée par des islamistes dictateurs. Qui les a mis en place. Surement pas les égyptiens. Leurs votes c'est du pipeau et du trucage. Chez eux mêmes les morts votent, un peu comme en Corse. Je pense que le plus important c'est la vente d'armes. Il n'y a qu'à voir les images. Pauvre monde.

  • christ67
    christ67     

    Je crois qu'ils vont avoir bcp de mal, à retrouver la paix, ils devaient s' y attendre!!!

  • mike
    mike     

    les Egyptiens ont voulu virer Moubarak pour le changement, finalement ils ont eu un copié collé, en pire, la dictature.

    décidemment , c'est à la mode, de changer de président, les Egyptiens croient que changer de président , çà va résoudre leurs problèmes.

    c'est pareil pour Sarkozy et Hollande, les problèmes sont toujours là..

  • sarah040000
    sarah040000     

    ils l'ont voulu et bien cela était prévisible des frères musulmans et les salafistes l'Egypte devient un pays islamique dictatorial !!quel changement après le soi disant printemps arabe...proche de l'iRAN et du HAMMAS !!!on va bientot aussi rire jaune ........

Votre réponse
Postez un commentaire