En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestations sont attendues ce vendredi dans les rues du Caire.
 

Au Caire, la journée était prévue sous haute tension puisque de grandes manifestations sont prévues alors que le président déchu Mohamed Morsi a été placé en détention pur liens avec le Hamas.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marie Barsoum
    Marie Barsoum     

    Encore une vidéo ou vous vous montrer au côté des islamistes! pourquoi vous ne montrez jamais le clan anti Morsi c'est à dire la majorité des égyptiens qui sont place tahrir. Je vous ai déjà fait la remarque. L'armée n'agit pas en son nom, mais au nom du peuple. Ces islamistes n'ont pas leur place en Egypte ils sont la cause même du problème égyptiens. Si l'armée arrive à les combattre l’Égypte retrouvera son salut. Et s'il vous plait arrêtez de montrer ces barbus ils n'en valent pas la peine.

  • Forever
    Forever     

    L'armée n'a rien divisée, c'était déjà le bordel avant et pas qu'un peu ! Maintenant l'Islam va prendre un sacré coup dans la gueule en Egypte, place aux égyptiens qui veulent voir leur pays sortir du moyen-âge ! Une nouvelle base plus juste, laïc où musulmans & chrétien pourront vivre ensemble et au Diable leur martyr à deux balles aux opposants !

Votre réponse
Postez un commentaire