En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats égyptiens déployés dans le nord du Sinaï prient, le 16 juillet dernier.
 

Une attaque à la roquette visant la police égyptienne a tué 24 membres des forces de l'ordre, ce lundi. Il s'agit de l'attaque la plus meurtrière dans le pays depuis plusieurs années.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Anachronique
    Anachronique     

    Tu oublie l'Arabie Saoudite et les Émirats Arabe le premier a financé a hauteur de 12Md de $ l'armée égyptienne soit ....10 ans d'aide américaine ...

  • guisaim
    guisaim     

    Et pendant ce temps là, l'UE condamne l'Egypte au lieu de prendre exemple sur "comment se débarrasser des musulmans intégristes, radicaux et illuminés. Seul Israel soutient l'armée égyptienne mais c'est vrai qu'Israel en a dans sa culotte contrairement aux pays de l'UE qui s'aplatissent tant ils ont peur de cette communauté musulmane ! !!!!

  • 1351917
    1351917     

    Les églises recensées et bâtiments Coptes saccagés et incendiés en ces 4 jours de manif des musulmans au Caire étaient au nombre de 80 (églises endommagées ou complètement détruites), voir plus de 80 si l'on compte les écoles et les maisons de famille des chrétiens, en plus leurs commerces etc. Pour contourner le filtrage d'informations des médias en France il faut consulter les blogs égyptiens en langue française, ou les blogs des Coptes ou des blogs non Coptes mais qui en parlent des exactions génériques des frères musulmans.

  • guisaim
    guisaim     

    Ce serait de l'information également si vous parliez un peu plus des Coptes assassinés et de la cinquantaine d'églises brûlées en Egypte car les articles sur les "bons" islamistes on n'en a rien à cirer !!!

Votre réponse
Postez un commentaire