En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'attentat s'est produit dans le faubourg de Nasr City, au Caire, ce jeudi matin. (Image d'un témoin sur place)
 

Le ministre de l'Intérieur égyptien a échappé de justesse à un attentat à la voiture piégée, ce jeudi matin, au Caire. Le gouvernement promet de frapper d'une "main de fer" quiconque menacera la sécurité nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    +1

  • 1351917
    1351917     

    Et maintenant l'armée égyptienne aura tous les arguments valides pour combattre et traquer les musulmans islamistes pro Morsi, les imams collaborateurs et leurs réseaux terroristes, au boulot !!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    ça ce n'est que le début , l'Egypte entre dans plusieurs décennies d'attentats comme en Irak

  • Forever
    Forever     

    Enfin...ça commence, bonne chance aux égyptiens, tenez le coup c'est le début d'une longue série d'attentats, ne cédez pas afin de construire un pays plus fort, les barbus islamiste ne pourront rien faire d'autre que de se faire sauter ou plus exactement envoyer d'autres personnes se faire péter le caisson à leur place tellement ils sont altruistes...

Votre réponse
Postez un commentaire