En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs centaines de militaires égyptien défilaient en fin d’après-midi avec des blindés devant le palais présidentiel, au Caire. (Photo d'archives).
 

A l'issue de son ultimatum, l'armée égyptienne a interdit ce mercredi au président Mohammed Morsi de quitter le pays. Plusieurs centaines de militaires défilent avec des blindés devant le palais présidentiel. L'entourage du président dénonce un coup d'état militaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pspd
    pspd     

    OUSOU avant de vouloir contester ou exprimer son anti-Francais il faut savoir écrire un minimum.

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    Ce "mini" coup d'état de quelques heures était nécessaire! le Général Al SISI a "manœuvré" efficacement POUR le PEUPLE EGYPTIEN! C’est bien sur un paradoxe compte tenu que Mr MORSI avait été élu démocratiquement! Mais n'a pas respecté le Peuple en voulant imposer une constitution non respectueuse des droits fondamentaux des EGYPTIENS ! Alors Bravo à ces millions de citoyens qui ont dit NON à la sharia! et qui ont retrouvé l'espoir d'une vraie démocratie pour le Peuple .

  • takakroire
    takakroire     

    cher ousou, en France et dans le monde l'islamisme ne respecte rien : il lapide, ampute, égorge tout ce qui ne veut pas se soumettre à l'islam et si comme vous dites qu'en France c'est uniquement sodome vous êtes là pour quoi ? pour votre recherche spirituelle ?

  • ousou
    ousou     

    he en france nous les muslim vous nous respecte pas ferme ta geul vous voulez venire chez nous boire faire la fete niquer droge c pas le monde des bisounours

  • ousou
    ousou     

    en france Europe même vous ne respecter pas vos femme vous les batte violer distribue-vincent@wanadoo.fr vos enfant egypte tunisie l afrique meme vous vouler des putes de alcol viol fumer de la droge cocaine

  • korbo
    korbo     

    Ha,si Hollande pouvait écouter les 75% de Français qui lui disent de partir!

  • arianne
    arianne     

    De là islamiste de président avec ta clique de frère à la c..!
    L'Egypte a droit à avoir des femmes (du pays et touristes) en maillot!
    L'Egypte a le droit d'avoir des CATHOS, des JUIFS, des Bouddhistes etc.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Le peuple a parlé !!!! ..Il faut l'écouter !!!

  • cravétavin
    cravétavin     

    Bravo, au moins ils vont peut être faire ce qu'ils disent : un état laïc et non Islamique qui serait un retour au moyen âge. La pire des choses pour les femmes...

  • infolibre
    infolibre     

    Vous voulez de vrais infos :
    http://www.info-libre.fr

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire