En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La place Tahrir, berceau de la contestation qui a renversé Mohamed Morsi.
 

Une attaque de militants islamistes contre des postes de police et militaire a fait un mort et deux blessés parmi les soldat dans le Sinaï.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    Enfin quelqu'un de lucide, Morsi est une enflure et le parti dont il est sortie est pire que lui. Si les barbu pro charia ne sont pas content c'est pareil, le moyen âge c'est terminé :!

  • christ67
    christ67     

    Il l'a laissé son pays dans la misère, coupures d'eau, électricité, des gens qui ne faisaient qu'un seul repas par jour, chômage, plus de tourisme, ça ne pouvait pas continuer longtemps comme cela la Charia ne résout pas les problèmes, les gens sont à bout, beaucoup d'occidentaux sont rentrés chez eux, c'est invivable, Morsi élu démocratiquement c'est un fait mais il n' a pas fait son job.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ils n'ont pas élu Morsi pour qu'il les oppresse comme ça. De plus il a été élu sur le fil du rasoir, nous savons tous qu'une élection c'est plus qu'une simple question de chiffre...donc il mérite ce qui lui arrive, lui a depuis son accession au pouvoir fait les 4 volontés du parti qui l'a mis ici en effritant petit à petit les libertés déjà branlante de son peuple et qui favorisait le tout islam au pouvoir, qui voyait 95% des sièges brigués par ceux de son parti...très démocratique en effet ! Qu'il aille croupir en prison si il n'est pas content, il aurait pu se prendre une rafale qu'il s'estime heureux que l'armée n'est pas laissé dégénéré la situation, pour une fois qu'elle agit sagement...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'egypte est au bord du gouffre, Morsi avait bien élu de manière démocratique quoi qu'en dise.

  • 1351917
    1351917     

    Les barbus en bave de rage sortent leurs couteaux !!!

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    L'impérialisme tente de provoquer une guerre civile en Egypte.

Votre réponse
Postez un commentaire