En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestations ont lieu ce mardi au Caire sous la surveillance attentive de l'armée
 

L'opposition, emmenée par le Front du salut national (FSN) dirigé par Mohamed El Baradei avait s'approche dans le calme du palais présidentiel au Caire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Et dire que justement, ceux de la même confession et qui vivent chez nous veulent instaurer un tel système...il est temps que les français se réveillent, il est temps que musulman réformiste se montrent et fasse parler d'eux ! Sinon nous sommes dans la merde...mais en Egypte, la solution ne peut venir que du peuple, tant qu'ils seront encore assez nombreux pour vouloir d'un dogme moyenâgeux ils sont voué à la misère éternelle ! Il faut qu'ils se remettent en question et change TOUT dans leur système !

  • petitponey
    petitponey     

    c'est ce genre de régime que les bi nationaux aimeraient avoir ici , lorsque +de 40 pour cent d'entres eux ont voter pour cela dans leurs pays d'origines ..!

  • christ67
    christ67     

    Je crois qu'ils se sont trompés de cible, si ils veulent revenir à un pays démocratique, ce n'est pas avec les frères musulmans,qu'ils l'auront, car ils font fuir les investisseurs , et le tourisme, dommage pour un beau pays comme cela,

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ils l'ont voulu...ils l'ont eu ! Un grand coup dans leur *** ! Plus sérieusement, ça étonne qui ? Comment voulez-vous que le moyen-âge fasse corps avec le 21ème siècle ? Ce n'est pas parce qu'ils ont l'électricité et internet qu'ils vivent à la même époque. -- Et de toute manière, la solution viendra du peuple égyptien, soit ils se bougent le cul en renversant ce gouvernement ET en faisant le forcing pour éviter que les barbus haineux à babouche ne recommencent...soit ils vont mourir encore par milliers, et recommencer, et mourir, et recommencer, et mourir...etc. Où en serait la France sans la révolution ? Ils doivent faire la leur.

  • val78
    val78     

    Ils les ont voulu leur frère musulman qu'ils les gardent !!!

Votre réponse
Postez un commentaire