En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pouvoir militaire a décrété l'état d'urgence en Egypte le 14 août.
 

Depuis la sanglante répression de mercredi, le pays est en proie à un flot de violences incontrôlables entre pro-Morsi et autorités militaires. Alors que l'Egypte vit sous le joug de la loi martiale, le nombre de morts ne cesse d’augmenter au troisième jour d’affrontements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Oui Eugenio, vous avez raison car les Egyptiens que j'ai rencontrés dans leur pays se défendent qu'on les traitent d'arabe. Ce ne sont pas effectivement des arabes.

  • Mo78
    Mo78     

    Ah oui et c'est qui les vrais Égyptiens ?? sinon je suis d'accord qu'il faut finir avec les frères musulmans et toute autre partie politique religieuse en Égypte ou ailleurs sans autant faire un bain de sang.

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Moi , j'ai une question , ils sont ou les vrais égyptiens ?
    Quand je regarde les images je voit que des arabes!!!!
    L'armée a raison de matée les Islamistes , sinon ça sera la fin de L'Egypte et le début d'un grand chaos qui mènera à la destruction d'une des plus veille civilisation humaine.

  • klauss
    klauss     

    Surtout, présentement, il ne faut plus avoir la pensé d'armer les rebelles. On le vois en Libye, Tunisie, maintenant l'Egypte et si le régime Syrien tombe il n'y aura plus de rempart.

  • erma17
    erma17     

    @chimaira : Apportez-nous la preuve incontestable du contraire! Vous êtes d'une con*erie sans limite, vous!

  • erma17
    erma17     

    @ chimaira : Vous êtes un ignare! L'idée même que le vote "fait" la démocratie est d'une idiotie sans borne, et vous en faites preuve, mais, à votre décharge, vous n'êtes hélas pas le seul dans ce cas là... A votre tour, apportez-nous la preuve incontestable du "mensonge" d'Anachronique, qui soutient, à juste titre que le peuple copte est persécuté par les frères musulmans, et les églises brulées!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Les pays occidentaux sont bien embêtés ; maintenant, ils ont le luc entre 2 chaises. Les médias décryptent alors à leur manière, eux qui se réjouissaient du succès du printemps arabe et de la chute de Moubarak ; ça va calmer les ardeurs de Fabius de donner des armes aux terroristes rebelles islamistes en Syrie.

  • fred89200
    fred89200     

    5 Milliards d'aide? Pourquoi? L'europe a t elle les moyens d'être généreuse pour des pays qui nous insultent de Mécréants?
    Sortons de cette Europe qui ne sert aucun des intérêts Français

  • chimaira
    chimaira     

    mais élu quand même.

  • chimaira
    chimaira     

    mais élu quand même.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire