En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un partisan des Frères Musulmans lors de l'assaut des forces de l'ordre sur la place Rabaa al-Adawiya, au Caire, mercredi 14 août.
 

Les forces de l’ordre ont mis le feu aux poudres en donnant l’assaut contre des milliers de manifestants islamistes au Caire, qui réclament le retour du président Mohamed Morsi, destitué le 3 juillet. Très vite, le flot de violences a gagné tout le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Des Muzzs sur la planète Pluton et 6 mois plus tard c’est le grand bordel. Quant à Mars, c’est trop tard : http://4.bp.blogspot.com/-j7Kb9N_rwLU/ToSpLtv55SI/AAAAAAAADE8/ewLY8TW_i2E/s1600/Mars+for+Martians+51.JPG :D

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Dans « on refait le monde », hier soir, les dhimmis s’étonnaient que les frères musulmans aient été remplacés par une dictature militaire : mais quel choix peut-il y avoir, quand les musulmans sont majoritaires dans un pays ? On ne peut plus que demander un régime fort, voire dictatorial, pour ramener l’ordre.
    Notre futur ? (J’espère que non).

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    https://www.youtube.com/watch?v=8peBcKu0mQo

    ça canarde les frères muzz, joli carton :)
    sa ressemble a Trappes !! les Kalachs en moins bien sur !

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Voici ce qu’écrivait Caroline Fourest sur la prise de pouvoir par le general Sisi. http://ripostelaique.com/egypte-fourest-qui-a-tout-faux-depuis-le-depart-reecrit-lhistoire-et-se-plante-encore.html Cette donneuse de lecons soi-disant spécialiste des mondes arabo-musulman c’est encore plante. Le général Sissi est un musulman fervent et sur ce plan rien ne le distingue des frères musulmans mais il est encore plus attache a son argent qu’a la religion et il a fait le calcul, peut être faux, que le maintien au gouvernement des frères musulmans était néfaste a sa fortune personnelle.

  • jojobo
    jojobo     

    Ah voila tête de d'oeuf, le très fier qui appelle l'ONU!!!! Comme pour la Syrie !!!!! Ils donnent des armes aux islamistes pour destituer Bachar!!! Et ces armes se retrouvent en Égypte en Tunisie , et au Mali contre nos soldats !!!!! Ils n'en sont plus à un paradoxe près!!! Et oui Qatar et pognon oblige !!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Tout a fait d'accord avec vous emma17... les ricains veulent gouverner le monde !!!! Et ils sont derrière toutes les guerres depuis le début du 20ieme siècle !!!! Ils mettent le feu aux poudres et viennent jouer les sauveurs!!!! Stop a l'ingérance partout !!! Les peuples vivront mieux!!! Mais les franc maçons aux commndes ne l'entendent pas ainsi!!!!!!

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    les médias et les politiques ont peur des islamistes ou se font graisser la patte.

  • erma17
    erma17     

    Les médias devraient grandement se méfier de l'utilisation de termes outranciers, tels que "chaos", "répression sanglante"... Étrangement, les médias se font discrets sur le nombre de morts dans les rangs de l'armée... Tout aussi étrangement, les médias se font également discrets sur l'incendie de 3 églises, et de représailles envers la population copte... Étrangement, le gouvernement français ne dénonce ni les incendies, ni la persécution de la population copte par les frères musulmans... Serait-ce qu'il existerait, concernant la situation égyptienne 2 poids et 2 mesures dans l'esprit de nos gouvernants, et des médias à leur botte?... Moi, j'ai la réponse...

  • erma17
    erma17     

    Le gouvernement français, relayé par la quasi totalité des médias (merci BFM pour votre sens de la dramaturgie) n'a de cesse de faire passer les frères musulmans pour des "enfants du bon dieu" ; ce ne sont, en réalité, que des jihadistes qui se servent d'une population endoctrinée comme de chaire à canon. Par ailleurs, il semblerait que des manifestants pro MORSI soient armés, et répondent aux tirs de gaz lacrymo des militaires par des balles bien réelles (cette info, par contre, nos médias préfèrent la taire!...). Je rappelle que le coup d’Etat militaire a été approuvé par la majorité de la population égyptienne; c'est donc dire que le peuple entend ne pas se faire voler sa révolution! Les américains et autres manipulateurs (« américano-suiveurs ») n'ont rien à faire dans un problème qui ne concerne que l’Égypte, et le monde arabe.

  • Achraf El
    Achraf El     

    Ames sensibles ne regardez pas ce qui va suivre..
    http://bouzypress.com/problemes/4128.html

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire