En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président Morsi (D) reçoit une copie du projet de Constitution
 

Les islamistes au pouvoir ont affirmé, tôt dimanche, que leur projet de Constitution avait recueilli l'approbation de 64% des votants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Réfléchissez, voyons... Les menteries religieusesen tout genre ne sevent qu'à asservir au profit de quelques uns.... Les banques Françaises ne savent pas gérer le pognon selon les loi chariesques... SG et BNP vont se retirer... ce qui tombe bien, les établissements financiers des pays voisins (ou presque) cherchent à acquérir une vraie dimension internationale (autre que des chaînes de télé-sport ou des livreurs de pizza en banlieue chaude :))... ______________________________________________________________________________ cela tombe bien, non, vous ne trouvez pas ? Sachant que les campagnes électorales sont financées ... ça fait un beau retour d’ascendeur, non ? Surtout avec la "bénédiction" des neuneus illettrés et endoctrinés... ______________________________________________________________________________ Tout n'est et n'a toujours été qu'une question de pognon. Les puissants veulent toujours plus et s'appuient sur les neuneus... ce n'est pas nouveau.. déjà La Fontaine parlait des grenouilles qui veulent un roi... et tenait lui-même l'info d'Esope !!

  • geko
    geko     

    Les Égyptiens l'ont voulu,ils l'ont eu (ou plutôt les ont eu) les islamistes,maintenant ils vont pouvoir se rendre compte que leur "Dictateur" au fond n'était pas si mal que cela face a ces fous de Dieu!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ça s'accorde, non ? une charia.. des chariots ... Va y avoir plein de chariots différents... les shit, les sunites, les saleafistes etc.. Avec toutes ces chariotes, ce ne sera plus le Maghreb, ce sera une autoroute :))

  • taylor
    taylor     

    des leur

  • taylor
    taylor     

    Au fond, on a des idées tres proches des votres!!On ne supporte plus la promotion permanente des homos,les femmes qui ont les mêmes droit que nous les Hommes.Cela a pour conséquence la dérive de la jeunesse. On veut fermer les frontieres! Museler les médias! crée une armée sainte et encore bien d'autres choses! Je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente pour éliminer cette bande de démons!

  • biendici
    biendici     

    Il vont apprécier les joies de l'islam. Finalement, ce n'est pas plus mal, eux qui sont tant attachés à leur religion.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    le problème de l'abstention, c'est qu'on laisse le champ libre car on refuse de choisir entre deux maux. Et une fois que c'est acté, les vainqueurs peuvent s'auréoler de toute le légitimité qu'ils veulent....

  • guisaim
    guisaim     

    Avec 32% de participation, les frères musulmans se prennent une gifle.....Çes élections n'auront ainsi rien prouvé sinon qu'une grande majorité se fout totalement du devenir de l'Egypte...

  • Spartan117
    Spartan117     

    Oui bravo ! En route pour de nouvelles émeute et la chute de ce gouvernement, comme pour Moubarak ! Bravo...

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    Bravo et bonne chance aux Frères musulmans

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire