En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des partisans de Mohamed Morsi le 7 juillet 2013 au Caire.
 

Les pro-Morsi ont décidé de rester mobilisés malgré tout.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mamily
    mamily     

    la démocratie ne s'obtient pas par la violence !!! et la situation actuelle en Egypte ne brille pas par le respect de la voix du peuple . Je ne suis pas pour l'Islam mais force est de constater que Morsi a été élu et que son éviction par la force ne peut être accepter !!! et tous nos dirigeants de pays démocratiques devraient être beaucoup plus réservés quant à leur soutien de ceux qui ont pris le pouvoir . les évènements récents dans d'autres pays proches n'ont pas apporter la preuve que les nouveaux étaient meilleurs que les précédents !!! il faut des années pour préparer un peuple à la démocratie !!!

  • Forever
    Forever     

    Aller oust du balai les Pro Morsi, vous allez l'avoir dans l'os de toute manière. Terminé Morsi, terminé l'islam politique, dites bonjour à la laïcité, aux chrétiens que la partie des musulmans que vous représentez avez persécutés & tués pendant si longtemps, dites bonjour à la démocratie, à l'occidentalisation du pays, la modernité, dites au revoir à la charia...et surtout dites bonjours aux forces de police & à l'armée !)

Votre réponse
Postez un commentaire