En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des pro-Morsi s'affrontent avec l'armée, samedi, à l'aube.
 

Des affrontements entre policiers, civils, et partisans du président déchu Mohamed Morsi samedi ont fait au moins 72 morts, un bilan sanglant dénoncé de toutes parts.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • leane
    leane     

    Ce que je retire de cette info, c'est que la France va voir se créer de nouvelles associations...Ils vont délocaliser! Et alors BenVoyons nous pourrons effectivement dire très "chers frères", car les subventions vont pleuvoir!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "chers frères"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "mes bien chères frères, mes bien chères sœurs, reprenez avec moi tous en chœur : pas de pourris-pourris dans nos prières d'espoir " merci M. Eddy :))

  • Forever
    Forever     

    Je choisit de la corruption au sein d'une république laïque alors, entre deux maux il faut choisir le moindre, et trouver pire que l'Islam comme force & loi politique, à part la Corée du Nord je ne vois pas...

  • Enayram
    Enayram     

    Je me demande quand viendra la jour où tous ces peuples arabes et africains devront choisir autre chose qu'une dictature ou une dictature.

    Islam Karimov (Ouzbékistan), Ilham Aliev (Azerbaïdjan), Abdelaziz Bouteflika, Pierre Nkurunziza (Burundi), Paul Kagame (Rwanda), Teodoro Obiang Nguema Mbasogo (Guinée Equatoriale), Noursoultan Nazarbaïev (Kazakhstan), Gurbanguly Berdimuhamedow (Turkménistan), Bachar el-Assad (Syrie), Ismail Omar Guelleh (Djibouti), Hosni Moubarak (Egypte)... ...

    Avoir le choix entre un régime laïc corrompu jusqu'à la moelle ou l'islam radical des barbus extrémistes....

  • Forever
    Forever     

    C'est le partisans de l'antisémitisme et de la haine de l'occident, les égorgeurs d'un soir au nom d'Allah qui viennent pleurer publiquement ? C'est un Joke ou bien ? C'est terminé l'islam politique là bas (j'espère en tout cas) et ils vont essuyer les plâtres avec leur chemise si ils continuent à pousser comme ça ils vont subir infiniment plus de pertes, il faut savoir faire preuve d'humilité et tout remettre à plat à un moment si on veut avancer...Vive la nouvelle Egypte qui pointe au bout de l'horizon, enfin un pays arabe qui se bat pour autre chose que l'islam, la seule solution pour sortir de ce bourbier moyenâgeux !

  • leane
    leane     

    Je ne savais pas qu'ils étaient tant attachés à l'aspect humain de la société...D'autre part, il a bien que hollande mette son grain de sel! Il est de partout celui-la! Sauf en France avec les Français et leurs difficultés...

  • valgego
    valgego     

    Il faut arrêter de mettre la France à toutes les sauces , lorsqu'il s'agit de propos de journalistes et lorsque l'on est français , les errements des uns ne font pas le mérite des autres , et les revendications doivent d'abord s'adresser aux auteurs des actes , pas aux témoins pour en faire des généralités . Je suis d'accord néanmoins avec votre précédente com .

  • klauss
    klauss     

    A verificator, Non son vrai nom c'est Claudine Dupont
    «Claudine Dupont»: Vallaud-Belkacem ne veut pas de polémique ... Voir sur Googel

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ils ont la dénonciation sélective.... . . . http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/06/10/un-jeune-syrien-execute-par-des-rebelles-pour-blaspheme_3426912_3218.html#xtor=AL-32280308

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire