En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président egyptien Mohammed Morsi propose la constitution d'un gouvernement de consensus pour sortir de la crise politique.
 

Alors que l'ultimatum de l'armée a expiré ce mercredi à 17h, le président égyptien Mohammed Morsi a proposé la constitution d'un gouvernement de coalition. L'armée a de son côté rencontré des dignitaires religieux et des politiques, et a pris position autour de la télévision publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • NYC boy
    NYC boy     

    Ce n'est pas comparable idiot!

  • Taratata2
    Taratata2     

    C'est comme si maintenant que Hollande à mis la France parterre avec ses Lois à la Con, qu'on acceptera un gouvernement de consensus ?? Ce n'est plus possible et c'est trop tard. Aucun conseil à lui donner il fait tout à contre sens de la logique financière...

  • ILMA3IL
    ILMA3IL     

    Jamais l'armée dans les pas musulmans s'oppose au gouvernants sans l'accord de tous les dignitaires de l'islam... même un imam de quartier est consulté... d'ailleurs la majorité des imams du monde arabo-musulmans pense que l'islam a été terni et jeté en pâture sur la place publique par ces malfaisants... les frères musulmans, les salafis... ces affidés à la secte wahabis sont des imposteurs et des ignares... juste des perroquets pour beaucoup qui répètent ce qu'ils lisent sans comprendre ce qu'ils disent... Morsi propose un gouvernement de consensus? à la fin de l'ultimatum? Quelle erreur!!! la réponse est: Toi est les tiens vous n'avez pas le droit de quitter le pays... je parie une assiette de fèves ou de houmous...que nombreux en ce moment doivent se raser la barbe et d'enfiler le costume traditionnel s'il n'ont pas de vêtements dit occidentaux et reconnaître qu'ils ne sont que des ignorants abusés... mais l'égyptiens et indulgent et magnanime et sait que la misère est le ventre n'a pas de morale ou d'éthique et ce qui est halal c'est de survivre dans ce monde de vipères et de scorpions... le musulman est pardonneur et compatissant... envers les humbles, les démunis et les faibles d'esprit... Le musulman est charitable mais pas très généreux car la générosité elle se donne au mérite et a ceux qui ont déjà de la chance d'avoir l'intelligence ou la force physique dont de Dieu ou la nature les a dotée de dons ou d'aptitudes... Ils ne feront pas de cadeaux à ces gens s'ils les ont trahis...ou tenté de les corrompre pour obtenir leur vote ou adhésion... Il faut tenir sa parole donnée lorsqu'on la donne au nom de Dieu... Ne vous imaginez pas que c'est un putsch et que cela sera une dictature militaire... Tout est prêt pour un gouvernement civil de transition représentant toute la composante de nation égyptienne... Il va y avoir des arrestations certes... c'est à dire l'oligarchie affidées aux... Un slogan fort de ses révolution dont ils n'ont pas tenus compte... était... de l'eau, du pain mais vous Non!!! les arabes ne sont ni a vendre, ni a acheter leur dignité prime sur toute les richesses qu'on peut leur promettre... Vive l'Egypte, vive les hommes et les femmes dignes... du monde arabo-musulmans et de par le monde et vive la France et les français dont je suis issu. A bientôt, peuple du Nil, nous diviserons aux terrasses des cafés tout en regardant les belles et les jolies... zay el hawa ya habibi...

  • infolibre
    infolibre     

    Vous voulez de vrais infos :
    http://www.info-libre.fr

  • balyzi
    balyzi     

    Encore un comme Hollande qui s'accroche à son poste alors que les peuples n'en veulent plus.

  • enculés
    enculés     

    Tous les fanatiques musulmans ressemblent à cette pourriture. Dans ce qu'il croit connaitre du coran, ce coran dit a tous les mlusulmans que seul but d'un musulman, c'est de convertir tous ceux qui ne sont pas musulmans ou qui ne sont pas assez musulmans.
    Par n'immorte quel moyen.
    Lui a choisi de vouloir installer une dictature. Foutez le en l'air !

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    trop tard, qu'il degage...

Votre réponse
Postez un commentaire