En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants pro-Morsi, lors de la « journée de colère », ce vendredi, au Caire.
 

Des milliers de partisans de l'ancien président égyptien Mohamed Morsi marchaient ce vendredi vers le centre du Caire, à l'occasion de «la journée de la colère». L'armée s'est déployée en différents points de la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • grobabal
    grobabal     

    Regardez bien, Français de toute origine, c'est à cela que mène la politique laxiste en matière d'immigration du parti socialiste ! François de Tulle, Harlem de la Santé nous amèneront des événements similaires dans les années qui viennent, sauf si vous vous réveillez ! Réveillez vous, 1er rendez-vous en 2017 pour mettre un coup d'arrêt à leur politique partisane et irresponsable dont l'Egypte, la Syrie et d'autres nous montrent à quoi elle mène !

  • NewsPatrol
    NewsPatrol     

    Hors sujet et fausse information : http://www.rmc.fr/info/509966/mariage-gay-veilleurs-font-ils/

  • Cogito 71
    Cogito 71     

    QUANT à la religion vous aurez remarqué que, depuis 3 minutes le sujet sur le mariage Gay est CLOS!

  • karnac
    karnac     

    Chaque fois que la religion s'est mêlée de politique , quelle que soit celle ci , c'est le chaos assuré !

  • rabottage
    rabottage     

    N'importe quel régime aurait échoué. La victoire donnée aux frères musulmans aux élections précédente était dans les faits, un cadeau empoisonné. En un an avec toute l'instabilité que connait un pays après une révolution, en plein crise économique et tous les supporters de l'ancien régime qui ont encore plein de position stratégique, la mission était impossible

  • KRIS83000
    KRIS83000     

    @Noël Matin, Le raccourci que j'ai fait , ne tient évidemment pas de l'exactitude historique chronologique , mais de l'idée que la France a eu ses soubresauts et ses guerres de religion , tout autant que d'autres pays les ont eu !
    Tant qu'à L'Islam , le retard vient du fait que les dictatures des pays arabes ont maintenu l'Islam sous contrôle dans l'historique déchirement entre leurs 2 tendances de fond !

  • Cogito 71
    Cogito 71     

    il en dit quoi l'imam de Lyon offusqué? stigmatisation des Musulmans.. ...................................

  • maxianis1
    maxianis1     

    et ils incendient des églises coptes qui sont pris pour cibles
    les journalistes ne parlent que d'une mosquée qui a été attaquée mais chut pour les églises et les coptes qui subissent

  • balyzi
    balyzi     

    Et ce retard ne sera pas comblé avant longtemps avec toutes ces idées qui empêchent ces gens d'évoluer.

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    Écrire que la Saint Barthélémy trouve sa finalité en 1905, avec la loi de la séparation de l' Église et de l' État, c'est une vision de l' Histoire dont le risible le dispute à la sottise.
    La conjuration des Malcontents en 1574, voyait la réconciliation entre protestants et catholiques contre l'autorité du Roi.
    Cependant, comparer ce qui ce passait au 16eme siècle en France, avec ce que l'on constate au 21eme siècle en Égypte, donne une excellente idée du retard de l' islam.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire