En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des partisans de Mohamed Morsi évacuent un blessé, ce vendredi au Caire.
 

La « journée de la colère » en Égypte a vu ce vendredi des milliers de partisans de l'ancien président Mohamed Morsi défiler à travers le pays. On dénombre au moins des dizaines de morts dans des affrontements avec la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • ZOD V
    ZOD V     

    De nouveaux esclaves tout frais; notre fameuse représentation nationale va prendre notre place. Et oui, en France nos églises seront détruites que resterons les mosquées. Un truc dans s'genre !.

  • ZOD V
    ZOD V     

    Rassure toi, je suis certain qu'il y aura une justice. Ce terrorisme des civilisations se paiera très cher, tout ceux qui ont le sang mauvais. Au mois de septembre on passe la 2 pour le chaos de 2014 mais comme en temps de guerre on dis rien l'Europe va être une véritable boucherie et personne en dehors ne sera rien !. En 2014 votre question sera: "Pourquoi se gentil politique lance son armée pour me faire la peau ?".

  • ZOD V
    ZOD V     

    Tu ne peux pas arrêter la programmation de certains individus moins désastreux encore que la programmation d'une religion, la rentrée va être torride et voici le genre de question que va se pauser le français... Qui suis-je ?. Qui sont ces gens anonymes qui ont changés de visage ?. Qui va nous défendre si rien n'était vrai ?.

  • lilypop
    lilypop     

    82 églises coptes brûlées en 48 heures et nos médias qui ne s'indignent pas. Normal, la catophobie de la gauche française est bien connue.
    Quand il s'agit de bouffer du chrétien ils sont tous d'accord. Mais dès qu'on touche à une mosquée, c'est la levée des boucliers de ces traîtres à la France.
    Je les exècre sauvagement et durablement. Tous vendus au Qatar et à la confrérie des Frères musulmans. Idem pour la classe politique, elle aussi bien vendue. Faire politique ça ne rapporte
    rien ! Se prendre la tête pour le bien de l'intérêt général ça rapporte des clopinettes.
    Par contre, faire la promotion de l'immigration et distribuer des visas, ça se monnaye au prix fort.
    Merci qui ? Merci monsieur l'émir du Qatar.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Nous devons rester en retrait de cette guerre civile intérieure égyptienne. De plus nous devons interdire toutes les manifestations égyptiennes en France, qu'il s'agisse d'un camp ou de l'autre. Et si on en attrape à violer la Loi française, il faut les renvoyer tout de suite chez eux en Egypte.

  • ZOD V
    ZOD V     

    ***[ LES VACANCES EDUCATIVES TOURNENT A LA DEBACLE ]***. ... Mais ou sont ceux qui se sont nourris de cette politique du Sort pour nous expliquer cette débâcle ?. ...................................

  • ZOD V
    ZOD V     

    Il te répondrait: "Cela est une provocation non démocratique, c'est un viole des droits de l'homme, nous avons le droit au culte religieux. Nous nous sentirions discriminé comme les juifs de la ww2, aucun acte ostentatoire ne sera toléré en France contre notre religion de paix."

  • ZOD V
    ZOD V     

    Il te répondrait: "Ne faite pas d'amalgame, nous sommes une religion de paix alors ne jouez pas le jeu du front nationale".

  • luna09
    luna09     

    Rejoignons un grand mouvement patriote tel que l on connu nos grands parents avec le Général De Gaulle. Lors de la libération chaque maison était pourvue de drapeau français , POURQUOI ne pas refaire ce que l histoire nous a appris. Chaque français met un drapeau sur sa fenêtre afin de démontrer que la France nous l avons construit par des guerres et elle nous appartient. Qu en pensez vous ??

  • josianne
    josianne     

    Les frères musulmans, qui entraînent une partie du peuple égyptien , dans ce déferlement de haine et de violence, contre des églises ( 58 ont été brulés) ainsi que des maisons de chrétiens, tout cela au non de la religion , c est carrément des actes de terroristes !

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire