En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Badie, le chef des Frères musulmans arrêté et écroué.
 

Mohamed Badie est poursuivi par la justice pour "incitation au meurtre" de manifestants. Il a été placé en détention préventive. Les Frères musulmans ont nommés dans la foulée un nouveau Guide, à la réputation de "faucon".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Les frères musulmans sont des intégristes religieux. Ils veulent asservir les hommes et les femmes et accaparer le pouvoir. Bravo aux égyptiens pour ce bouleversement. En faisant cela ils protègent l'occident. La politique étrangère des USA est incompréhensible ils disent lutter contre le terrorisme islamique et brossent les intégristes dans le sens du poil tout en soutenant Israël. A n'y rien comprendre.

  • Semaine
    Semaine     

    Bref ! Bonnet blanc et blanc bonnet !!

  • Forever
    Forever     

    Aller un de moins, au suivant ! On a de quoi remplir plus d'une prison, aller aller, go go go ! Au chaud l'hiver & au frais l'été, que demander de plus ?

  • KOLER
    KOLER     

    L'UMPS serait incapable de faire ça en France !!!!! En tout cas, on n'en veuit pas : OH! les zozos on vous parle : ON N'EN VEUT PAS, On a donné

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    il est allé rejoindre Morsi sur la paille humide d'un cul de basse fosse égyptien, ensemble ils pourront boire l'eau croupie et manger le pain d'angoisse !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Égypte reviens sur la même façon de faire comme à l'epoque de nacer pour stopé les frères musulman

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    un nouveau Guide, à la réputation de "faucon"......ouf,! ! ! ! ! on pouvait légitimement craindre qu'il ne soit pas "fau(x)" "allons, c'est un cas extrême"

  • Anachronique
    Anachronique     

    Aha C'est le contraire ce ne sont pas les frères musulmans qui font parti d'al quaida mais al quaida qui fait parti des frères musulmans ou du moins qui ont des fondateurs qui ont fait parti des frères musulmans ...

  • deuxc
    deuxc     

    benjamin94, oui j'ai des preuves: "on" me l'a dit! C'eut été le contraire, je ne l'aurais pas cru.

  • Dunos
    Dunos     

    Bravo et 1 cerveau malveillant enfermé espérons pour toujours.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire